Solutions > Services de localisation et de traduction de sites Web > Translation Proxy

Translation Proxy

Écoutez Cherwell Software parler de Lionbridge Translation ProxyAllez au plus rapide pour traduire votre site

La création et la gestion de sites Web multilingues peut constituer un véritable défi. Même s'il est crucial de mettre le contenu à jour et de préserver la cohérence de la marque sur les marchés internationaux, le processus peut se révéler complexe et chronophage, sans compter qu'il implique plusieurs facteurs changeants. Ce défi, certaines sociétés ne peuvent le relever par manque de ressources.

La technologie de serveur Lionbridge Translation Proxy modifie les règles en proposant une approche non interventionniste de la traduction de sites Web. Elle vous aide à créer, gérer et optimiser vos sites multilingues plus rapidement et plus facilement, afin qu'ils soient pertinents localement et cohérents mondialement. De plus, contrairement aux outils de traduction de sites Web en ligne, Translation Proxy est une plateforme virtuelle entièrement hébergée et exigeant une assistance informatique limitée.

Avec Translation Proxy, le fonctionnement de votre site Web n'est aucunement affecté. Une fois que vous avez mis à jour le contenu de votre site principale, l'outil crée, prépare et met à jour vos sites multilingues, puis redirige votre contenu afin qu'il soit traduit et validé. Grâce à Translation Proxy, vous pouvez :

  • Accélérer le lancement de vos sites traduits : dans la plupart des cas, la mise en ligne est plus rapide que par l'intermédiaire de méthodes de création de site multilingue classiques plus chronophages. (Remarque : Translation Proxy convient davantage aux sites normalisés et plutôt non dynamiques qui évoluent fréquemment.)
  • Profiter de révisions en contexte : Vos réviseurs locaux peuvent examiner les traductions en contexte, telles qu'elles apparaîtront sur le site Web localisé final.
  • Limiter l'assistance informatique : Sans logiciel à installer ni matériel à déployer, vous pouvez l'utiliser après avoir effectué quelques configurations mineures du site Web.

Il est également possible de paramétrer Translation Proxy afin qu'il ignore du contenu tels que les noms de marque ou les expressions qui doivent être conservées dans la langue source pour tous les sites mondiaux.

Découvrez comment simplifier vos projets de traduction de sites Web multilingues grâce à notre solution Translation Proxy virtuelle et non intrusive.

 

 

Guide de référence pour la traduction de sites Web

Nous contacter
Parlez avec un expert Lionbridge ou demandez un devis concernant les services Translation Proxy.
Nous contacter
Brève présentation de Translation Proxy
En savoir plus sur cette option non interventionniste pour la gestion des sites Web multilingues
Afficher le PDF
Rapport de localisation de sites Web
Apprenez les tendances et découvrez des informations sur la localisation du contenu de votre site Web.
Afficher mon rapport gratuit


 

Découvrez comment Cherwell Software utilise Lionbridge Translation Proxy pour gérer les sites Web multilingues

 

 

Jason Haggar, de Cherwell Software, décrit les avantages du service Lionbridge Translation Proxy« Pourquoi nous sommes-nous tournés vers Lionbridge Translation Proxy ? Nous avons été séduits par l'aspect financier, la simplicité d'implémentation et les faibles besoins en maintenance de cette solution. Nous sommes désormais en mesure d'entretenir des relations professionnelles dans la langue maternelle de nos prospects et clients internationaux ; ils nous en savent gré. »

« Lionbridge Translation Proxy nous a permis de poursuivre notre croissance à deux chiffres pour nos implantations internationales et mondiales. »

Jason Haggar, vice-président du service marketing, Cherwell Software

Contactez-nous pour en savoir plus

Solutions > Translation Technology > Translation Proxy

Translation Proxy

Watch Cherwell Software discuss Lionbridge Translation ProxyThe fastest and most automated website translation solution

Creating and managing multilingual websites can be a challenge. While it’s essential to update content and maintain consistent branding across global markets, the process can be complex and time-consuming—and includes a lot of moving parts. This is a challenge that some companies simply aren’t staffed to handle.

Lionbridge Translation Proxy server technology changes all that by offering a hands-off approach to website translation. It helps you to more quickly and easily create, manage, and optimize multilingual websites that are locally relevant and globally consistent. And unlike other online website translation tools, Translation Proxy is a fully hosted, cloud-based platform requiring only minimal IT support.

With Translation Proxy your primary website operates just as it does now. Once you’ve updated content on your primary site, it seamlessly creates, prepares, and updates your multilingual sites—and routes your content for translation and approval. With Translation Proxy you can:

  • Launch Translated Sites Faster: In most cases, you’ll go to market more quickly than with traditional, more time-consuming multilingual site-creation methods. (Note: Translation proxy is best suited for standardized, relatively non-dynamic sites that change frequently.)
  • Get In-context Reviews: Your local content reviewers can examine translations in-context—just as they’ll appear on the final localized website.
  • Minimize IT Support: With no software to install and no hardware to deploy, you’re ready to proceed after just a few website configurations.

You can also alert the Translation Proxy to ignore content such as branded terms or phrases that must remain in the primary language across all global sites.

Learn more about how you can simplify and streamline your multilingual website translation projects with our seamless, cloud-based, Translation Proxy solution.

 

 

Definitive Guide to Website Translation

Contact Us
Talk to a Lionbridge expert or get a quote for Translation Proxy Services.
Contact Us Now
Translation Proxy Solution Brief
Learn more about this hands-off option for managing multilingual websites.
View PDF
Website Localization Report
See trends and gain insights on how to localize your website content.
View my free report


 

See how Cherwell Software uses Lionbridge Translation Proxy to manage multilingual websites

 

 

Jason Haggar of Cherwell Software discusses the benefits of Lionbridge Translation Proxy Service“We chose Lionbridge Translation Proxy due to its low overhead, easy implementation and low maintenance — and our international prospects and clients have really appreciated that we are now doing business in their native language.

“Lionbridge’s Translation Proxy has enabled us to continue to grow our business in the double digits in our international and global geographies.”

— Jason Haggar, Vice President of Marketing, Cherwell Software

Contact us to learn more