Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans.

À propos de nous
Direction
Informations fondamentales

Nos experts sont au fait de l'évolution de votre secteur d'activité et des défis que vous devez relever.

Sciences de la vie
Banque et Finance
Commerce de détail
Gaming
Automobile
Biens de grande consommation
Technologie
Fabrication industrielle
Services juridiques
Tourisme et hébergement

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Lionbridge nomme Tony Stoupas au poste de directeur des technologies

Lionbridge nomme un ancien cadre supérieur de Moody au poste de directeur des technologies

WALTHAM, Massachusetts (États-Unis), 25 novembre 2019 – Lionbridge, leader mondial du secteur de la localisation et du traitement de données, a annoncé aujourd’hui que l’ancien cadre supérieur de Moody’s Corporation Tony Stoupas avait rejoint ses rangs au poste de directeur des technologies. M. Stoupas supervisera les technologies, le développement et la sécurité des informations au niveau mondial.

« La technologie est la pierre angulaire de notre transformation globale », déclare John Fennelly, PDG de Lionbridge. « Nous devons être à même de continuer à offrir à nos clients et à notre communauté d’excellents outils, qui sont faciles à utiliser et améliorent l’expérience client. C’est pourquoi je suis enchanté d’accueillir Tony au sein de l’équipe. »

Chez Moody’s, Tony Stoupas était directeur des services informatiques et a été à la tête de la transformation technologique au niveau mondial de l’entreprise. Il a également occupé des postes de direction chez UBS et Mellon Financial Corporation. M. Stoupas siège actuellement aux conseils de .406 Ventures, d’Evanta et d’autres entreprises technologiques de premier plan.

À propos de Lionbridge

Lionbridge travaille en partenariat avec les marques pour éliminer les frontières et encourager les échanges dans le monde entier. Depuis plus de 20 ans, nous aidons les entreprises à communiquer avec leur clientèle internationale et leurs employés en fournissant des services de localisation et de données de formation dans plus de 350 langues. Notre plate-forme de premier ordre nous permet de déployer plus d’un million d’experts passionnés par leur travail dans plus de 5 000 villes. Ceux-ci collaborent avec les marques pour créer des expériences enrichissantes d’un point de vue culturel. Notre passion pour la linguistique nous amène à exploiter le meilleur de l’intelligence humaine et artificielle pour établir un socle de confiance convaincant pour les clients de nos clients. Lionbridge, dont le siège social se situe à Waltham, dans le Massachusetts, compte des centres de solutions dans 26 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.lionbridge.com/fr/.

Contact médias :