Jeux

Faites appel à un service complet de traduction de jeux pour assurer une expérience de qualité à l’échelle mondiale. Des essais d’assurance qualité à la localisation en passant par la production de son et la gestion de communauté, notre équipe des services de jeux vous accompagne tout au long du processus.

Rejoignez les utilisateurs finaux à travers le monde

En tant que réalisateur de jeu, votre objectif principal consiste à offrir la meilleure expérience de jeu qui soit à vos utilisateurs. Comme de nombreuses personnes sont concernées, il peut être très difficile d’assurer un niveau de satisfaction élevé pour tous les clients.

  • Les responsables de l’assurance qualité aspirent à réduire le temps de mise en marché sans compromettre la qualité.
  • Les gestionnaires de la localisation souhaitent augmenter la visibilité dès le début du processus tandis qu’ils planifient et coordonnent les projets de traduction de jeux entre les fuseaux horaires.
  • Les réalisateurs de jeux doivent jongler avec des contraintes de temps et de budget tout en offrant une expérience de qualité aux utilisateurs.
  • Les gestionnaires de communauté rencontrent des difficultés sur le plan des ressources, des langues et des délais.
  • Les directeurs du marketing n’ont aucun moyen d’avoir une vue d’ensemble.

Voilà une mission pour les services de jeux Lionbridge. À titre de partenaire de confiance, nous disposons d’une expérience avec les jeux, d’une expertise mondiale et d’une connaissance des étapes du processus de production. Ces éléments sont essentiels pour assurer votre réussite.

Optez pour nos solutions afin de simplifier les tâches suivantes :

  • Assurance qualité et essais de fonctionnement
  • Traduction et localisation
  • Localisation des dialogues de jeu
  • Gestion de communauté
  • Services de marketing mondial

Concentrez-vous sur les tâches essentielles et laissez-nous nous occuper du reste. Vous avez le choix d’externaliser votre travail à des ressources externes ou à des équipes que nous mettons à votre disposition pour appuyer vos programmes actuels. Autrement, nous pouvons désigner des employés contractuels qui s’ajouteront à votre équipe sous votre direction.

Nous proposons également des services rapides et précis de localisation de contenu et d’essai du produit localisé (plateforme, matériel ou logiciel). Enfin, avec l’aide de nos équipes primées de production sonore, vous pouvez créer un contenu attrayant pour chaque culture et dont l’histoire fera le tour du monde en conservant le même bagage émotionnel.

Grâce à notre présence mondiale, à notre expertise linguistique et à notre expérience en production de jeu, nos services de jeux peuvent vous apporter une aide précieuse dans la conception, l’adaptation et le lancement de vos jeux. Nous vous aidons à créer des liens plus forts avec vos clients partout dans le monde.

En savoir plus sur les services de jeux Lionbridge.

Découvrez comment nous pouvons vous aider

Games

Ensure quality game experiences globally with our full suite of services. From Quality Assurance Testing and Localization to Game Audio Production and Community Management, Lionbridge Game Services support the entire production process.

Connect with end users around the world

As a game producer, you have one overall goal: to ensure great gaming experiences for end users. With many stakeholders involved, achieving high levels of customer satisfaction is a complex process.

  • QA/test managers always hope to reduce time-to-market while maintaining quality.
  • Localization managers want more upstream visibility earlier in the process while they plan & manage translation across multiple time zones.
  • Game producers have to balance time and budget constraints while delivering a quality experience to end users.
  • Community managers have resource, language, and time issues.
  • Marketing managers have no way to see the big picture.

Having a partner with game experience, global expertise, and insight into the entire production process can be an important—if not essential—element of your success. That’s where Lionbridge Game Services comes in.

Simplify production complexity with our solutions for:

  • QA and Functional Testing
  • Translation and Localization
  • Game Dialogue Localization
  • Community Management
  • Global Marketing Services

Focus on core, mission-critical tasks and let us manage and deliver a large portion of your portfolio of work. You can outsource your work to an offsite team or to teams provided by us that complement your existing program(s). Or we can help you with staff augmentation by placing contract staff onsite at your facility for you to manage.

Lionbridge Game Services also provides fast, context-accurate game content localization and localization testing (including platform, hardware, and software). And with our award-winning audio production teams, you can create culturally-relevant game content that extends your storyline’s global reach—all while maintaining emotional context.

With our global presence, linguistic expertise, and game production experience, Lionbridge Game Services can be a valuable partner in developing, testing, releasing, and adapting your games. We’ll help you make deeper connections with customers around the world.

Learn more about Lionbridge Games Services.