Si vos clients ne parlent pas votre langue, ils n’achèteront pas votre produit. Des sites Web à la documentation en passant par l’emballage, les services Lionbridge vous permettent de vous adresser à vos clients dans une langue qu’ils comprennent, une étape importante pour que la vente de votre produit ou service soit couronnée de succès.

Les services Lionbridge pour une traduction de qualité, quel que soit le contenu

De nos jours, les entreprises voulant réussir à l’échelle mondiale doivent faire appel à des services linguistiques rapides et précis. Mais certaines difficultés se dessinent à l’horizon. Peut-être que votre grande entreprise est submergée de travail, ou alors votre petite entreprise ne dispose pas des ressources nécessaires. Dans tous les cas, l’externalisation du travail vers un fournisseur bénéficiant d’une présence mondiale et d’une expérience considérable en matière de traduction peut se révéler une sage décision.

Lionbridge produit des traductions précises et efficaces en plus de 350 langues pour des entreprises partout dans le monde.

Services linguistiques de Lionbridge

Nous proposons des technologies visant à simplifier le processus de traduction, faire le suivi des demandes et améliorer la productivité.

Choisissez onDemand, notre solution d’externalisation complète pour des traductions précises et adaptées à chaque culture. Libre-service, ce modèle de livraison basé sur l’infonuagique vous permettra d’économiser du temps et de l’argent sans devoir renoncer à la qualité ou au service à la clientèle. 

Si toutefois votre organisation possède les ressources nécessaires pour superviser les processus de localisation et de traduction, utilisez notre gamme de services linguistiques gérés pour une approche pratique et personnalisée. Lors du processus, les projets de traduction sont soumis dans Freeway, un portail de traduction sur le Web conçu par Lionbridge, puis font l’objet d’un suivi. 

Découvrez comment nous pouvons vous aider

If your customers can’t read it, they won’t buy it. From websites to packaging to documentation, turning your words into a language your customers understand is critical to the success of your product or service.

High-quality translation services for all content types

Accurate and timely translation services are essential to the success of any global business these days. But consider the challenges. You might be a large organization that’s overwhelmed with work. Or you could be a smaller business lacking translation resources. In either situation, outsourcing to a vendor with a global presence and extensive translation experience can be a smart solution.

At Lionbridge, we help global companies translate their words into more than 350 languages, ensuring accuracy and efficiency.

Lionbridge Translation Solutions

We offer technology solutions that streamline the process, track translation orders, and enhance productivity.

For a fully outsourced solution, use onDemand Translation for accurate, culturally-relevant translations. A self-service, cloud-based delivery model, onDemand saves you time and money without sacrificing quality or customer service. 

Or, if your organization has the resources to oversee the translation and localization process directly, use our suite of managed language services for a customized, hands-on approach. In this process, translation projects are submitted and tracked through Freeway, Lionbridge’s secure, web-based translation portal.