Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans.

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Un directeur de la sécurité informatique de Lionbridge reconnu comme l’un des professionnels de la cybersécurité les plus influents par un rapport de PrivSec

WALTHAM, Massachusetts (États-Unis), 1er novembre 2019 – Douglas Graham, directeur de la sécurité informatique chez Lionbridge, compte parmi les 200 dirigeants nationaux à figurer sur la liste PrivSec200 cette année. Celle-ci salue les professionnels de la cybersécurité qui ont un rôle déterminant pour l’évolution future de la sécurité des informations et de la confidentialité des données d’entreprise. Parmi les autres lauréats, citons des cadres dirigeants d’Intuit, d’American Express, de Samsung et de GE.

Lionbridge, prestataire de services de marketing, de test et de globalisation, possède des agences dans 26 pays, qui sont toutes sous la surveillance de Douglas Graham. Il supervise également la sécurité du portail de technologies de traduction et les processus de localisation de Lionbridge. « Pour les multinationales, un processus de traduction mal géré peut entraîner des risques pour la sécurité », explique-t-il. En octobre dernier, le Wall Street Journal faisait état d’une application de traduction qui, semble-t-il, aurait été utilisée par le gouvernement chinois pour dérober des données à l’échelle internationale. Fin 2017, une autre application de traduction en ligne chargeait des données de salariés de Statoil permettant d’identifier la personne dans le service de recherche Google à l’insu de l’entreprise. « La sécurité a toujours énormément compté pour Lionbridge », déclare Graham, « mais cette récompense prouve toute l’importance que le reste du monde accorde désormais à la protection des données de traduction. »

À propos de Lionbridge

Lionbridge travaille en partenariat avec les marques pour éliminer les frontières et encourager les échanges dans le monde entier. Depuis 25 ans, nous aidons les entreprises à communiquer avec leur clientèle mondiale et leurs employés en proposant des solutions de traduction et de localisation dans plus de 350 langues. Notre plate-forme de premier ordre nous permet de déployer un réseau d'experts passionnés dans le monde entier. Ceux-ci collaborent avec les marques pour créer des expériences enrichissantes d'un point de vue culturel. Notre passion pour la linguistique nous amène à exploiter le meilleur de l'intelligence humaine et artificielle afin d'établir un socle de confiance convaincant pour les clients de nos clients. Lionbridge, dont le siège social se situe à Waltham, dans le Massachusetts, compte des centres de solutions dans 26 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.lionbridge.com.

Contact médias :