Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans.

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Lionbridge annonce le lancement de l’intégration Lionbridge for Relativity

Notre nouvelle plate-forme d'investigation électronique s'appuie sur 20 ans d'expertise juridique afin de fournir des traductions efficaces et précises pour les litiges et enquêtes à l'échelle internationale.

WALTHAM, Massachusetts – 16 septembre 2019 – Lionbridge, la plate-forme de communication la plus fiable au monde, annonce aujourd’hui le lancement de Lionbridge for Relativity®, ®, une solution « plug-in » disponible dans le hub d’applications Relativity qui permet aux cabinets d’avocats, services juridiques d’entreprises et fournisseurs de services d’investigation électronique du monde entier de bénéficier de traductions précises et efficaces via la plate-forme de renommée mondiale de Relativity. Ce lancement s’inscrit dans le cadre du changement de nom opéré par Lionbridge pour ses services de traduction juridique, auparavant regroupés sous le nom de Geotext et qui deviennent aujourd’hui Lionbridge Legal.

L’application Lionbridge for Relativity permet aux clients de rationaliser les enquêtes et litiges urgents à l’échelle internationale en apportant la précision nécessaire au processus inefficace et source d’erreurs consistant à gérer manuellement des milliers de documents multilingues durant les investigations. Cette application facilite l’organisation, le passage en revue et l’analyse des données en langues étrangères pour les clients Relativity, leur permettant ainsi d’y trouver plus rapidement les informations pertinentes. L’association de ces avantages à la prise en charge de plusieurs exigences en matière de langues, de volumes de contenu, de formats, de délais et de budget en font l’outil d’investigation électronique idéal.

« Forts de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur juridique, nous sommes ravis de collaborer avec Relativity afin d’offrir une solution capable d’aider nos clients à adapter leurs processus d’investigation sans compromettre la confidentialité et la conformité » déclare John Fennelly, PDG de Lionbridge. « Grâce à notre expertise technique et à notre présence internationale, les professionnels du secteur juridique du monde entier pourront gérer des dossiers multilingues complexes. »

« Les avocats et leurs équipes d’investigation électronique accomplissent un travail extrêmement difficile aux enjeux importants, dans des conditions d’urgence très exigeantes. Avec Lionbridge for Relativity, notre objectif est de simplifier et d’accélérer leurs procédures en intégrant des solutions de traduction au processus efficace et convivial de Relativity » explique Jerry Wish, directeur général de Lionbridge Legal.

La nouvelle intégration est disponible dans les versions 9.3 et plus de Relativity, ainsi que dans RelativityOne. Elle permet aux clients de :

• Supprimer les déconnexions entre traductions des informations stockées sur support électronique et flux de travail général d’investigation électronique, tout en permettant d’isoler rapidement des contenus pertinents parmi de grands volumes d’informations stockées sur support électronique
  • Réduire les erreurs, les délais d’exécution et les coûts par rapport à une gestion manuelle de la traduction
  • Satisfaire aux exigences régionales de gestion des données, y compris le transfert sécurisé des fichiers vers la plate-forme de gestion de la traduction de Lionbridge ou l’utilisation d’un serveur FTP/SFTP dédié
  • Profiter des services de linguistes triés sur le volet ayant une grande connaissance et une grande expérience du secteur afin de garantir une traduction exacte et précise de tous les contenus
  • Définir des alertes, obtenir des mises à jour d’état en temps réel et spécifier les langues, les délais d’exécution, les documents de référence et des instructions particulières
  • Contrôler les accès et les approbations

« Nous sommes ravis d’accueillir la nouvelle intégration de Lionbridge au sein de la communauté en plein développement de notre hub d’applications », déclare Drew Deitch, responsable des partenariats stratégiques chez Relativity. « Grâce à cette nouvelle application, nos utilisateurs vont pouvoir bénéficier du niveau de flexibilité requis pour la gestion des données multilingues complexes. »

Lionbridge for Relativity est disponible dans le hub d’applications Relativity, qui inclut des applications et intégrations créées par des développeurs partenaires de Relativity. Les applications intégrées au hub peuvent être déployées sur site ou dans le cloud grâce à RelativityOne, et les utilisateurs ont la possibilité de choisir des solutions de partenaires comme Lionbridge qui sont adaptées à leurs propres processus à différents stades dans le cadre de l’investigation électronique.

L’application Lionbridge a été développée en partenariat avec TSD Services, l’un des principaux développeurs des applications et intégrations personnalisées de Relativity.

« Dans un monde de plus en plus connecté, nous sommes ravis d’avoir pu travailler en partenariat avec l’équipe de Lionbridge en vue de rendre la plate-forme pleinement opérationnelle à l’échelle mondiale », a déclaré German Gachevski, PDG et CTO de TSD Services.

Pour en savoir plus sur les avantages liés à l’utilisation du connecteur Lionbridge pour Relativity, rendez-vous sur la page https://ww1.lionbridge.com/relativity/.

À propos de Lionbridge
Lionbridge travaille en partenariat avec les marques pour éliminer les frontières et encourager les échanges dans le monde entier. Depuis 25 ans, nous aidons les entreprises à communiquer avec leur clientèle mondiale et leurs employés en proposant des solutions de traduction et de localisation dans plus de 350 langues. Notre plate-forme de premier ordre nous permet de déployer un réseau d'experts passionnés dans le monde entier. Ceux-ci collaborent avec les marques pour créer des expériences enrichissantes d'un point de vue culturel. Notre passion pour la linguistique nous amène à exploiter le meilleur de l'intelligence humaine et artificielle afin d'établir un socle de confiance convaincant pour les clients de nos clients. Lionbridge, dont le siège social se situe à Waltham, dans le Massachusetts, compte des centres de solutions dans 26 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.lionbridge.com.

Contact médias :