Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans.

À propos de nous
Direction
Informations fondamentales

Nos experts sont au fait de l'évolution de votre secteur d'activité et des défis que vous devez relever.

Sciences de la vie
Banque et Finance
Commerce de détail
Gaming
Automobile
Biens de grande consommation
Technologie
Fabrication industrielle
Services juridiques
Tourisme et hébergement

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

EContent salue pour la cinquième année consécutive Lionbridge pour son innovation en matière de contenu numérique

Nous figurons dans le classement EContent des 100 entreprises les plus importantes du secteur du contenu numérique pour la cinquième année consécutive.

WALTHAM, Massachusetts (États-Unis), 22 octobre 2019 – Pour la cinquième année consécutive, Lionbridge, l’une des plates-formes de globalisation les plus plébiscitées au monde, a décroché une place dans le classement EContent des 100 entreprises les plus importantes du secteur du contenu numérique. Élue chaque année dans la catégorie « Traduction, localisation et globalisation de contenu », Lionbridge se voit récompensée pour son engagement de longue date en faveur de l’innovation dans ce domaine.

Lionbridge a été l’un des premiers prestataires de services de globalisation à l’échelon international à intégrer l’apprentissage automatique à ses offres. Aujourd’hui encore, elle utilise cette technologie de transformation pour aider sa clientèle à encourager les échanges et éliminer les frontières, partout dans le monde. Grâce à un réseau d’un million d’experts linguistiques, les services de Lionbridge permettent à ses clients de personnaliser leurs contenus numériques dans plus de 350 langues. Par ailleurs, grâce à son approche centrée sur le client et à ses technologies de pointe, elle peut proposer des expériences numériques multilingues, des applications web et mobiles entièrement localisées, des expériences de jeu dans la langue ciblée ainsi que d’autres communications authentiques interculturelles et prenant en charge plusieurs appareils.

La traduction et la localisation sont essentielles pour personnaliser ces contenus, et de plus en plus importantes dans le monde numérique actuel, comme l’indique John Fennelly, PDG de Lionbridge : « Plus de 4 000 marques se tournent aujourd’hui vers Lionbridge afin de bénéficier de l’expertise culturelle dont elles ont besoin pour communiquer avec chacun de leurs clients dans leur langue. Nous sommes fiers que notre travail mené avec ferveur et détermination soit reconnu. »

À propos de Lionbridge

Lionbridge travaille en partenariat avec les marques pour éliminer les frontières et encourager les échanges dans le monde entier. Depuis plus de 20 ans, nous aidons les entreprises à communiquer avec leur clientèle internationale en fournissant des services de marketing, de test et de globalisation dans plus de 350 langues. Notre plate-forme de premier ordre nous permet de déployer plus d’un million d’experts passionnés par leur travail dans plus de 5 000 villes. Ceux-ci collaborent avec les marques pour créer des expériences enrichissantes d’un point de vue culturel. Notre passion pour la linguistique nous amène à exploiter le meilleur de l’intelligence humaine et artificielle pour établir un socle de confiance convaincant pour les clients de nos clients. Lionbridge, dont le siège social se situe à Waltham, dans le Massachusetts, compte des centres de solutions dans 26 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.lionbridge.com/fr/.

Contact médias :