Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans.

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction
Trust Center

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Lionbridge reçoit la certification ISO 27701:2019

Lionbridge est le premier prestataire de services linguistiques à recevoir une certification, ce qui souligne son engagement à protéger les données de ses clients.

Lionbridge, un leader mondial du secteur des solutions de traduction et de localisation, a annoncé aujourd'hui qu'il avait obtenu la certification complète des normes ISO 27001:2013 et ISO 27701:2019. Les entreprises en conformité avec cette accréditation ont certifié le personnel, les systèmes informatiques, les politiques, les procédures, les normes, les outils, les utilitaires et les données utilisés dans le cadre de l'exécution des services, conformément à la déclaration d'applicabilité du système de management de la sécurité de l'information (SMSI).

Les normes ISO 27001:2013 et ISO 27701:2019, décernées par la société A-LIGN, certifient les processus de bout en bout de Lionbridge, et pas seulement le centre de données. Cela comprend les salariés, les processus et les technologies de Lionbridge dans leur ensemble.

Lionbridge souhaitait aller au-delà de la certification de la norme ISO 27001:2013 et parvenir à se conformer à la norme ISO 27701:2019 puisque celle-ci certifie le cycle de vie des données de l'entreprise dans son intégralité, notamment les données personnelles et pas seulement de stockage. En tant qu'entreprise leader dans le secteur de la traduction, Lionbridge gère quotidiennement les données de ses clients et leur propriété intellectuelle. Il est indispensable que les clients fassent confiance aux processus de traitement des informations de leur prestataire.

« Nous sommes enchantés d'être le premier prestataire de services linguistiques à recevoir cette certification », a déclaré Douglas Graham, Chief Trust Officer chez Lionbridge « Les plus grandes entreprises du monde nous accordent leur confiance pour traduire leur message et le partager avec le monde, et ce, en toute sécurité. Chez Lionbridge, nous nous impliquons tous pour mériter cette confiance, et nous considérons la sécurité comme une responsabilité personnelle. Cette certification confirme que nos processus et nos équipes sont conformes et met en avant notre engagement envers nos clients. »

La certification ISO 27701:2019 s'ajoute à la liste déjà longue de certifications ISO que Lionbridge détient depuis sa création.

« La cybersécurité et la confidentialité des données constituent des préoccupations de premier ordre pour les entreprises internationales. Le secteur de la sécurité est en constante évolution, c'est pourquoi chez Lionbridge, nous sommes fiers de posséder un programme de sécurité performant qui se concentre sur l'amélioration continue », affirme John Fennelly, le PDG de Lionbridge. « Les clients ont toujours pu accorder leur confiance à Lionbridge pour effectuer des traductions précises et percutantes. Cette certification supplémentaire constitue un petit plus et témoigne de la force de notre équipe chargée de la confiance et de nos équipes mondiales ».

À propos de Lionbridge
Lionbridge travaille en partenariat avec les marques pour éliminer les frontières et encourager les échanges dans le monde entier. Depuis 25 ans, nous aidons les entreprises à communiquer avec leur clientèle mondiale et leurs employés en proposant des solutions de traduction et de localisation dans plus de 350 langues. Notre plate-forme nous permet de déployer un réseau d'experts passionnés dans le monde entier. Ceux-ci collaborent avec les marques pour créer des expériences enrichissantes d'un point de vue culturel. Notre passion pour la linguistique nous amène à exploiter le meilleur de l'intelligence humaine et artificielle afin d'établir un socle de confiance convaincant pour les clients de nos clients. Lionbridge, dont le siège social se situe à Waltham, dans le Massachusetts, compte des centres de production dans 23 pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.lionbridge.com

Lionbridge Media Contact
Stephanie Carone