Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans.

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Lionbridge superpose les services basés sur l'IA aux offres Adobe

Présentation de l'intégration optimisée par l'IA pour AEM lors d'Adobe Summit EMEA

WALTHAM, Mass., 13 mai 2019 / PR Newswire - Lionbridge, la plateforme de communication la plus fiable au monde, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera son intégration basée sur l'IA pour Adobe Experience Manager au Sommet Adobe EMEA, la conférence sur l'expérience numérique d'Adobe, du 15 au 16 mai à Londres.

Alors que l'orchestration du voyage dans le marketing devient de plus en plus importante - 72 % des acheteurs attendent un engagement personnalisé - la traduction et la localisation ont une influence croissante sur les acheteurs. L'adoption de l'intégration Lionbridge pour AI Manager pour AI a connu une croissance exponentielle depuis son lancement, avec des extensions récentes dans les secteurs du voyage et de l'hôtellerie, des sciences de la vie et de la technologie.

« Nous sommes une entreprise de technologie axée sur les personnes et Adobe est un chef de file dans la création d'expériences axées sur les personnes, donc ce partenariat est un match naturel », a déclaré John Fennelly, président et chef de la direction de Lionbridge. « Grâce à l'expertise linguistique et culturelle de Lionbridge derrière notre innovation basée sur l'IA, ces intégrations à des plateformes marketing de premier plan permettent aux clients de proposer des expériences numériques cohérentes aux clients du monde entier.»

Leader dans l'exploitation de l'IA pour faciliter la connexion humaine depuis plus de 20 ans, Lionbridge est à la pointe de l'application de l'apprentissage automatique à la linguistique et à la traduction. Propulsée par des technologies propriétaires sophistiquées, la combinaison des services de Lionbridge et de l'expertise mondiale d'Adobe permet aux entreprises de gagner du temps et de l'argent lorsqu'elles se mondialisent : Les clients partagés signalent 60 % d'efforts en moins, 40 % de temps de cycle plus rapides et 30 % de coûts de campagne en moins grâce à l'intégration.

L'intégration améliorée de Lionbridge pour Adobe Experience Manager comprend des fonctionnalités telles que :

• Des capacités de traduction basées sur l'IA pour automatiser la traduction à grande échelle ;
  • Personnalisation des URL dans plusieurs langues ;
  • Automatisation cross-canal sur plusieurs solutions Adobe ;
  • Regroupement de projets pour soumission simplifiée ;
  • Détection automatique de mise à jour du contenu ; et
  • Prise en charge des configurations Experience Manager personnalisées.

À propos de Lionbridge

Lionbridge s'associe à des marques pour briser les barrières et construire des ponts dans le monde entier. Depuis plus de 20 ans, nous aidons les entreprises à se connecter avec des clients mondiaux en fournissant des services de marketing, de test et de mondialisation dans plus de 300 langues. Grâce à notre plateforme de classe mondiale, nous orchestrons un réseau de 500 000 experts passionnés dans plus de 5 000 villes, qui s'associent avec des marques pour créer des expériences culturellement riches. Sans relâche dans notre amour de la linguistique, nous utilisons le meilleur de l'intelligence humaine et machine pour forger une compréhension qui résonne avec les clients de nos clients. Basée à Waltham, dans le Massachusetts, Lionbridge possède des centres de solutions dans 27 pays. En savoir plus sur www.lionbridge.com.

Contact avec les médias :