Des services de tests dans toutes les langues et pour tous les marchés

Ne faites aucun compromis en matière d'expérience des utilisateurs, où qu'ils résident.

Parlez à un expert, contactez-nous dès aujourd'hui.

Contactez-nous par téléphone au +1 866-267-0437

Améliorez la qualité, évitez les retards, accélérez les délais de mise sur le marché et limitez vos coûts.

---

Nous vous garantissons que vos produits et applications s'affranchissent des barrières culturelles et fonctionnent efficacement à travers le monde.

Vous avez dépensé du temps, de l'énergie et des ressources pour créer votre produit, application ou service. Ne prenez aucun risque : avec notre aide, votre réalisation fonctionnera toujours comme prévu, dans toutes les langues, sur tous les marchés et sur tous les appareils.

Davantage de témoignages de nos clients

« Non seulement l'équipe Lionbridge a tout fait pour comprendre précisément les exigences spécifiques du projet et y répondre, mais son équipe de test mobile a également tenu ses promesses, en respectant nos délais et notre budget, et elle a dépassé toutes nos attentes. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Lionbridge. »

---
Craig Collett
PDG, Shuffle Ventures

Services essentiels de tests

---

Des performances constantes. Une expérience utilisateur optimale. Pour chaque appareil. Sur chaque marché.

Nous travaillons 24 heures sur 24 pour vous aider à améliorer la qualité et la facilité d'utilisation de vos produits, à accélérer les délais de mise sur le marché, à éviter les retards de publication et à limiter les coûts.

TESTS ESSENTIELS

Tests fonctionnels

Lorsque vous lancez vos produits et services sur de nouveaux marchés, vous devez vous assurer qu'ils sont aussi performants sur le nouveau marché que sur votre marché d'origine. Assurez-vous que vos produits logiciels et matériels répondent à toutes les spécifications d'exigences fonctionnelles, grâce aux tests manuels, automatisés, de boîte noire, exploratoires et d'acception des utilisateurs, que comporte notre palette de tests fonctionnels.

TESTS ESSENTIELS

Tests d'assurance qualité de la localisation

Vérifiez que vos produits et services sont exempts de bugs et répondent aux exigences des utilisateurs mondiaux en matière de qualité au moment de leur commercialisation sur de nouveaux marchés. Nos services de tests d'assurance qualité de la localisation vous garantissent que votre produit est à la hauteur des attentes dans toutes les langues et sur tous les marchés.

TESTS ESSENTIELS

Tests de régression et de maintenance

Assurez-vous que les mises à jour et améliorations logicielles n'ont pas introduit de nouveaux bugs, grâce aux tests de régression fonctionnelle et non fonctionnelle de Lionbridge, qui exploitent des méthodes manuelles et automatiques.

TESTS ESSENTIELS

Tests d'expérience utilisateur

Même si votre application, produit ou service est incroyable, cela ne sert à rien si vos clients ne peuvent pas l'utiliser en toute simplicité ou de façon conviviale. Les services de tests d'expérience utilisateur de Lionbridge offrent les meilleurs outils de test en la matière afin de garantir des interactions positives avec votre produit pour tous les utilisateurs, partout dans le monde.

Services de développement et maintenance d'applications

---

Votre produit accessible par tous, dans le monde entier.

Offrez le bon produit, de la bonne façon et aux bons clients, sur leur marché local. Les services de développement et de maintenance d'applications de Lionbridge garantissent une expérience positive à vos clients autour de votre marque, en vous permettant de déceler les problèmes critiques avant la mise sur le marché et en vous donnant la faculté de savoir comment votre application mobile ou votre appareil fonctionne partout dans le monde.

DÉVELOPPEMENT ET MAINTENANCE D'APPLICATIONS

Planification de produits

Nous vous accompagnons tout au long de votre processus produit : de la phase de réflexion première au lancement sur le marché en passant par la stratégie de développement. Nous identifions en continu les besoins du marché et les fonctionnalités qui caractérisent votre produit, et nous gérons ce dernier tout au long de son cycle de vie avec des extensions et améliorations continues.

DÉVELOPPEMENT ET MAINTENANCE D'APPLICATIONS

Développement de produits

De la conceptualisation jusqu'à la conception, du développement jusqu'aux tests approfondis, nous vous aidons à créer des produits de pointe qui vous permettent de vous démarquer, grâce à nos capacités de développement flexibles, à notre esprit d'innovation et à notre interface utilisateur interactive et réactive.

DÉVELOPPEMENT ET MAINTENANCE D'APPLICATIONS

Tests d'assurance qualité

Vos clients ne vont pas attendre pendant que vous déboguez votre code. Vous pouvez compter sur Lionbridge pour bénéficier d'un processus d'assurance qualité et de tests de bout en bout à la fois rapide et économique. Avec nos services de tests d'assurance qualité, nous vous aidons à accélérer vos délais de mise sur le marché et à réduire vos risques.

DÉVELOPPEMENT ET MAINTENANCE D'APPLICATIONS

Maintenance

Nous prenons en charge les améliorations apportées aux applications que vous créez sur l'ensemble des plates-formes et domaines. Nos processus de développement flexibles permettent de réduire au minimum les délais de mise sur le marché, et nos solutions de développement d'applications mobiles et Web « full-stack » vous simplifient le processus au maximum.

Services de tests spécialisés

---

Étendez la portée de votre assurance qualité à toutes les zones géographiques.

Grâce à nos services spécialisés et locaux de tests de compatibilité et d'accessibilité, ne négligez aucun utilisateur.

TESTS SPÉCIALISÉS

Tests d'applications mobiles à l'échelle internationale

Les ingénieurs de test locaux issus de notre réseau international testent jusqu'au bout le fonctionnement et la compatibilité de vos applications mobiles entre les opérateurs mobiles locaux, les appareils mobiles localisés et les sociétés de paiement régionales dans plus de 80 pays, ce qui vous permet de garantir une expérience utilisateur cohérente pour tous, sur tous les marchés.

TESTS SPÉCIALISÉS

Tests de compatibilité et d'interopérabilité

Testez vos applications et services sur un large éventail de combinés, tablettes, appareils de streaming, PC et consoles haut de gamme et entrée de gamme, afin de vous assurer qu'ils fonctionnent pour tous et sur tous les appareils.

TESTS SPÉCIALISÉS

Tests d'accessibilité

Assurez-vous que vos sites Web, applications et appareils sont conformes aux dernières technologies d'assistance et respectent les directives les plus récentes en matière d'accessibilité, avec l'aide de nos laboratoires de tests d'accessibilité.

Nous contacter

Contactez-nous pour vous lancer dans le processus de test de votre appareil, application ou service.

En cochant la case ci-dessous, vous acceptez de recevoir nos e-mails marketing. Lionbridge vous enverra des informations sur le leadership éclairé, les meilleures pratiques et les tendances du marché des services linguistiques.

Pour vous désinscrire et en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

Testing Services in Any Language, for Any Market

Don’t take any chances on user experience, anywhere in the world.

Speak With An Expert, Contact Us Today.

Improve quality, avoid delays, speed time-to-market, and reduce costs.

---

We ensure your products and apps work seamlessly across cultures and around the world.

You've poured time, energy, and resources into creating your product, app, or service. Don’t take any chances—rely on us to help you ensure your creation performs as intended: in any language, in any market, on any device.

Hear more from our customers.

“Not only did the Lionbridge team strive to clearly understand and solve around our specific project requirements, their mobile testing team also delivered on their promises, within our timeline and budget, and exceeded our overall expectations. We would definitely use Lionbridge again.”

---
Craig Collett
CEO, Shuffle Ventures

Core Testing Services

---

Consistent performance. Optimal UX. Every device. Every market.

We work around the clock to help you improve product quality and usability, speed time—to—market, avoid release delays, and reduce costs.

CORE TESTING

Functional Testing

When you launch your products and services in new markets, you need to ensure they are as awesome in the new market as they are in your home market. Verify that software and hardware products meet all functional requirement specifications, with the manual, automated, black box, exploratory, and user acceptance test methodologies available in our Functional Testing frameworks.

CORE TESTING

Localization QA Testing

Confirm your localized products and services are bug-free and up to global user expectations for quality when you launch them in new markets. Our Localization QA testing services ensure your product is up to standard in every language and every market.

CORE TESTING

Regression and Maintenance Testing

Validate that software updates and enhancements have not introduced new bugs, with continuous functional and non-functional regression testing from Lionbridge that uses both automated and manual methodologies.

CORE TESTING

UX Testing

Your app, product, or service may be incredible, but that won’t matter if your customers can’t use it easily or enjoyably. Lionbridge UX testing services offer the best UX testing tools to ensure positive interactions with your product by anyone, anywhere.

App Development and Maintenance Services

---

Your product—at the world’s fingertips.

Deliver the right product, in the right way, to the right customers in their local markets. Lionbridge App Development and Maintenance Services ensures a positive brand experience for your customers, uncovering critical issues before you go to market and empowering you to understand how your app or device functions anywhere in the world.

APP DEVELOPMENT AND MAINTENANCE

Product Planning

We’ll work with you throughout your entire product process: from ideation through market launch and exist strategy. We identify market requirements and the defining product’s feature set on an ongoing basis, and we manage your product through its lifecycle with continuous product extensions and improvements.

APP DEVELOPMENT AND MAINTENANCE

Product Development

From conceptualization to design, development to thorough testing, we help you create the industry-leading products that set you apart, leveraging our agile development capabilities, innovative thinking, and interactive and responsive UI.

APP DEVELOPMENT AND MAINTENANCE

QA Testing

Consumers won’t wait around while you fix buggy code. Count on Lionbridge for an end-to-end QA and testing process that’s cost-effective and time-efficient. With our QA Testing Services, we help you go to market faster and reduce your overall risk.

APP DEVELOPMENT AND MAINTENANCE

Maintenance

We support enhancements to the applications you create across platforms and domains. Our agile development processes ensure minimal time to market, and our full stack web and mobile development solutions make the process as simple as possible for you.

Specialized Testing Services

---

Extend your QA coverage to every demographic.

Leave no user behind with specialized in-market, compatibility, and accessibility test services.

SPECIALIZED TESTING

Global Mobility Testing

Our global network of in-market test engineers test your mobile apps for functionality and compatibility across the “last mile” of local mobile operators, localized mobile devices, and regional payment providers in 80+ countries, so you can ensure a consistent user experience for everyone, in every market.

SPECIALIZED TESTING

Compatibility and Interoperability Testing

Test your apps and services on a broad spectrum of market-leading and down-level handsets, tablets, streaming devices, PCs, and consoles, so they work for everyone on every device.

SPECIALIZED TESTING

Accessibility Testing

Verify that your websites, apps, and devices comply with the latest in assistive technologies and accessibility guidelines, with the help of our Accessibility Test Labs.

Contact Us

Contact us to get started on your device, app, or service testing process.

By checking the box below, you agree to receive our marketing emails. You will receive information on innovative leadership, best practices, and market trends in language services.

To unsubscribe and find out how we process your personal information, consult our Privacy Policy.