Encourager les échanges grâce à la compréhension, partout dans le monde.

Avec Lionbridge comme partenaire de traduction et localisation, c'est tout un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous.

Échangez avec un expert, contactez-nous dès aujourd'hui.

Contactez-nous par téléphone au +1 866-267-0437

Votre entreprise est mondiale et son terrain de jeu est sans limite.

---

Notre expérience ne connaît aucune limite.

Depuis plus de 20 ans, nous avons travaillé sur des projets de traduction et de localisation aux côtés de certaines des entreprises les plus innovantes au monde. Nous les avons aidées à toucher et à convaincre sur toute la planète. Avec nos équipes de linguistes passionnés et de technologues innovants, vous êtes en mesure de trouver écho auprès de n'importe qui, dans n'importe quelle langue, n'importe où, exactement comme vous le désirez.

Davantage de témoignages de nos clients

« Grâce à Lionbridge, nous avons réduit nos coûts de traduction d'environ 40 %, et nous avons augmenté nos volumes de contenus ainsi que le nombre de langues cibles prises en charge. Nous traduisons aujourd'hui dans jusqu'à 35 langues. »

---
Carolina Razqin
Responsable de traduction, SIEMENS Gamesa
VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Services de traduction et de localisation

---

De nombreuses années d'expérience dans la construction d'échanges.

Faites savoir à vos clients que vous parlez leur langue.

Traduction et localisation

Localisation de sites Web

Votre site Web est un de vos atouts les plus précieux. Il constitue la vitrine en ligne de votre marque, là où prend vie l'expérience client numérique que vous offrez. Assurez-vous que votre message trouve un écho auprès de vos consommateurs du monde entier dès leur première interaction, grâce à notre suite complète d'outils et de services de localisation de sites Web.

Traduction et localisation

Traduction de documents

Nous proposons des services de traduction complets pour plus de 30 types de fichiers. Nos linguistes sont des experts de leurs domaines qui veillent à la fidélité et à la pertinence de la traduction de vos documents.

Traduction et localisation

Localisation de logiciels, de dispositifs et d'applications

Nos données et nos procédés optimisés vous font gagner du temps et de l'argent tout en évitant les reprises dans les processus compliqués de localisation de logiciels et d'applications. Ils nous permettent également d'adapter votre contenu et vos outils à une langue et une culture cibles. Nous allons toujours plus loin pour comprendre les modes d'interaction optimaux des utilisateurs avec votre produit.

Traduction et localisation

Localisation multimédia

Nous proposons des services complets de traduction, de localisation et de transcréation de contenus vidéo et multimédia. Des images localement pertinentes aux sous-titres fidèles, en passant par la production de contenus vidéo et audio de qualité studio, nous vous aidons à étendre la portée et l'impact de votre contenu multimédia.

Traduction et localisation

Terminologie

Notre équipe de terminologie s'assure que vos glossaires terminologiques techniques et d'entreprise sont intégralement et automatiquement intégrés au processus de traduction. Nous pouvons vous aider à définir votre terminologie d'entreprise ou à gérer une base de données existante.

Traduction et localisation

Transcréation

Quelle est la différence entre la traduction et la transcréation ? La traduction adapte, là où la transcréation recrée afin d'apporter une réelle pertinence dans chaque langue et territoire. Grâce à nos services de transcréation, vous pouvez interagir avec l'ensemble de vos audiences en adoptant le ton authentique de votre marque, indépendamment de la langue, de la culture et du marché.

Contactez-nous.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour mettre en place votre processus de traduction et localisation.

En cochant la case ci-dessous, vous acceptez de recevoir nos e-mails marketing. Lionbridge vous enverra des informations sur le leadership éclairé, les meilleures pratiques et les tendances du marché des services linguistiques.

Pour vous désinscrire et en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

Building bridges of understanding all over the world.

With Lionbridge as your translation and localization partner, a world of opportunity is at your fingertips.

Speak With An Expert, Contact Us Today.

Your company is global—and your audience knows no borders.

---

Our experience is limitless.

For 20+ years, we’ve worked with some of the most innovative brands in the world on translation and localization projects, helping them connect to minds and hearts worldwide. Our team of passionate linguists and innovative technologists helps you resonate with anyone, in any language, anywhere—just the way you intended.

Hear more from our customers.

"Thanks to Lionbridge, we’ve managed to cut our translation costs by around 40% and have increased content volume and the number of target languages. We currently translate into up to 35 languages."

---
Carolina Razqin
Translation Manager, SIEMENS Gamesa
VIEW THE CASE STUDY

Translation & Localization Services

---

Years and years of experience building bridges.

Let your customers know that you speak their language.

Translation & Localization

Website Localization

Your website is one of your most valuable assets. The hub of your online brand, it’s the place where your digital customer experience comes to life. Make sure your message resonates with consumers around the world from their very first interaction, using our comprehensive suite of website localization tools and services.

Translation & Localization

Document Translation

We provide comprehensive translation services for 30+ file types. Our linguistic and subject matter experts ensure your document translations are accurate and on-the-mark.

Translation & Localization

Software, App, and Device Localization

Our insights and optimized processes save you time, money, and rework in the complicated software and app localization process and adapt your content and tools for a given target language and culture. We dig deeper to understand how end users will best interact with your product.

Translation & Localization

Multimedia Localization

We offer complete video and multimedia translation, localization, and transcreation services. From locally relevant images to accurate subtitles and studio-quality audio and video production, we help you expand the reach and impact of your multimedia content.

Translation & Localization

Terminology

Our terminology team ensures your technical and corporate terminology glossaries comprise an integral and automated part of the translation process. Whether you need help defining your company’s terminology or managing an existing database, we can help.

Translation & Localization

Transcreation

What’s the difference between translation and transcreation? While translation adapts, transcreation recreates to bring true relevance in every language, everywhere. With our transcreation services, you can connect with your audiences in your authentic brand voice in every language, culture, and market.

Drop us a line.

Contact us to get started on your translation and localization process.

By checking the box below, you agree to receive our marketing emails. You will receive information on innovative leadership, best practices, and market trends in language services.

To unsubscribe and find out how we process your personal information, consult our Privacy Policy.