Traduction et localisation réglementées

Faites-nous confiance si vous avez besoin de retranscrire vos contenus de manière fidèle, dans toutes les langues et sur tous les marchés.

Échangez avec un expert, contactez-nous dès aujourd'hui.

Contactez-nous par téléphone au +1 866-267-0437

Traduisez, localisez et transcréez des contenus hautement réglementés afin de rendre votre message pertinent et conforme dans toutes les langues et sur tous les marchés.

---

Votre expert en traduction est toujours à votre disposition.

Traduire vos contenus hautement réglementés ne suffit pas : nous devons nous assurer de respecter les exigences réglementaires tout en vous aidant à mieux comprendre les réalités locales de vos lecteurs du monde entier.

Témoignages de nos clients

« La traduction de ce document très technique a largement dépassé nos attentes en matière de qualité. Très souvent, même les traductions professionnelles de documents techniques dans le secteur des TMT nécessitent d'importants efforts supplémentaires avant de pouvoir être utilisées au tribunal ou dans le cadre de procédures administratives. Cela n'a pas été le cas ici : nous avons pu déposer le document auprès de l'autorité concernée sans y apporter aucune modification ni rectification. »

---
Partenaire
Global 50 - Cabinet d'avocats

Services de traduction et de localisation réglementées

---

Découvrez en plus sur ce que nous faisons, et comment nous le faisons.

Nous communiquons le message le mieux adapté à chaque personne et respectons les exigences appropriées, partout et dans n'importe quelle langue.

Traduction et localisation réglementées

Traductions d'essais cliniques

Notre équipe de traduction d'essais cliniques traduit une large palette de documents liés à ce domaine, que leur contenu soit scientifique, médical, juridique ou standard.

Traduction et localisation réglementées

Validation et étiquetage de médicaments

Nous traduisons et validons les étiquetages primaires, secondaires et tertiaires pour les médicaments expérimentaux, les placebos, les médicaments de comparaison ou les médicaments auxiliaires permettant d'évaluer les résultats d'essais cliniques. Nous nous assurons que vos étiquetages sont conformes aux exigences internationales et de la FDA (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) concernant l'étiquetage des médicaments génériques, vendus sans ordonnances et de marque déposée.

Traduction et localisation réglementées

Traductions pour dispositifs médicaux

Nous traduisons les notices d'utilisation, les encarts, les emballages, les manuels techniques et les guides utilisateur afin de garantir la sécurité des utilisateurs de vos dispositifs et de respecter les exigences internationales en matière de traduction pour les dispositifs médicaux. 

Traduction et localisation réglementées

Évaluation électronique des résultats cliniques (eCOA)

Les évaluations électroniques des résultats cliniques (eCOA) sont des éléments essentiels du processus réglementaire. Nous traduisons et validons tous types d'évaluation de résultats cliniques, nous prenons en charge les droits d'auteur et les accréditations, et nous vous aidons à convertir les documents de services eCOA sur papier en fichiers numériques, facilitant ainsi la mise en conformité avec les réglementations eCOA. 

Traduction et localisation réglementées

Rapports financiers

La création de rapports financiers irréprochables exige des compétences rédactionnelles supérieures et une sensibilité aigue au monde des affaires. Lorsqu'il s'agit de rédiger un rapport annuel, trimestriel ou financier, vous pouvez compter sur Lionbridge pour fournir rapidement un résultat sans faute, représentatif de la qualité d'expression de nos rédacteurs, travaillant dans leur langue maternelle, ainsi que de la précision et de la cohérence de nos experts financiers.

Traduction et localisation réglementées

Traduction assermentée

Si vous avez besoin d'une traduction assermentée d'une précision irréprochable, vous avez besoin de Lionbridge. Nos équipes de services de traduction assermentée garantissent la fidélité des traductions de vos documents assermentés grâce à une révision attentive par un second expert linguiste. Nous travaillons avec des linguistes assermentés du monde entier pour garantir le respect total des exigences des tribunaux locaux.

Traduction et localisation réglementées

Effectifs sur site

Lorsque vous êtes engagé dans des affaires internationales complexes sur un marché avec lequel vous n'êtes pas encore familiarisé, vous avez besoin d'une assistance linguistique de qualité supérieure fournie par un partenaire de confiance. Nous disposons des experts et des ressources nécessaires pour vous fournir en seulement 24 heures la solution sur site adaptée.

Traduction et localisation réglementées

Assistance relative à l'investigation électronique

Ne laissez pas les investigations en langue étrangère étouffer votre équipe juridique sous des millions de pages et des coûts exorbitants. Nos experts linguistiques et juridiques traduisent des contenus dans plus de 350 langues de manière rapide et économique grâce à notre plate-forme d'investigation électronique de pointe.

Traduction et localisation réglementées

Production de documents

Si vos affaires juridiques internationales nécessitent des documents, des diagrammes, des schémas, des graphiques, des tableaux ou des images, notre équipe de services de production de documentation adapte fidèlement vos fichiers originaux.

Traduction et localisation réglementées

Transcription

Peu importe le support, nous pouvons donner vie à vos messages partout dans le monde. Nous garantissons des traductions et des transcriptions de qualité supérieure dans toutes les langues et en tout lieu.

Nous vous simplifions la tâche.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour mettre en place votre processus de traduction et localisation réglementées.

En cochant la case ci-dessous, vous acceptez de recevoir nos e-mails marketing. Lionbridge vous enverra des informations sur le leadership éclairé, les meilleures pratiques et les tendances du marché des services linguistiques.

Pour vous désinscrire et en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

Regulated Translation & Localization

Partner with us when your content has to be right—in any language and any market.

Speak With An Expert, Contact Us Today.

Translate, localize, and transcreate highly regulated content so your message is meaningful and compliant in any language and any market.

---

Your translation expert is a call away.

It’s not enough to translate your highly regulated content—you need to ensure it satisfies regulatory requirements while forging local understanding for your global readers.

Hear from our customers.

"The quality of the translation of this very technical document by far exceeded our expectations. Quite often even professional translations of technical documents in the TMT-sector require substantial additional input before they can be used in court or administrative proceedings; not so here, and we were able to file the document with the authority without any amendments or rectifications."

---
Partner
Global 50 Law Firm

Regulated Translation & Localization Services

---

Learn more about what we do, and how we do it.

We’ll get the right message to the right person and meet the right requirements—in any language, anywhere.

Regulated Translation & Localization

Clinical Trial Translations

Our clinical trial translation services teams translate the full range of documents related to clinical trials, whether they contain scientific, medical, legal, or plain language content.

Regulated Translation & Localization

Drug Labeling and Validation

We translate and validate primary, secondary, and tertiary labels for investigational drugs, placebo, comparator drugs, or auxiliary medicinal drugs used for clinical protocol endpoints, ensuring your labels comply with all international and FDA drug labeling requirements for generic, OTC, and brand-name medications.

Regulated Translation & Localization

Medical Devices Translation

We translate IFUs (Instructions For Use), product inserts, packaging materials, technical manuals and user guides to keep users of your devices safe and to comply with global translation requirements for medical devices. 

Regulated Translation & Localization

ECOA

ECOAs, or electronic clinical outcome assessments, are important components of the regulatory process. We translate and validate all types of COAs, support copyright and licensing, and help migrate ECOA services from paper to digital files, facilitating your compliance with ECOA regulations. 

Regulated Translation & Localization

Financial Reports

Exemplary financial reports require the combination of superior writing skills and incomparable business acumen. When you need to draft an annual report, quarterly report, or financial report, you can count on Lionbridge to quickly, securely deliver the nuance of native speakers and the accuracy and consistency of finance experts.

Regulated Translation & Localization

Certified Translation

When you need a certified translation that guarantees accuracy, you need Lionbridge. Our certified translation services team ensures accurate translation of your certified documents with a line-by-line review from an additional expert linguist. We work with certified linguists all over the world to ensure full compliance with local courts.

Regulated Translation & Localization

On-Site Staffing

When you’re involved in complex international business, you need a trusted partner for high-quality language assistance in a new-to-you market. We have the resources and experts to deliver the right on-site solution in as little as 24 hours.

Regulated Translation & Localization

E-Discovery Support

Don’t let foreign-language discovery bury your legal team in millions of pages and exorbitant costs. Our legal and linguistic experts translate content in 350+ languages quickly and cost-effectively with our best-in-class e-discovery platform.

Regulated Translation & Localization

Document Production

When your international legal matter requires documents, charts, schematics, graphs, tables, and images, our document production services team ensures they mirror your original files.

Regulated Translation & Localization

Transcription

No matter the medium, we can bring words to life worldwide. We ensure accurate, high-quality translation and transcription in every language, everywhere.

We make it easy.

Contact us to get started on your regulated translation and localization process.

By checking the box below, you agree to receive our marketing emails. You will receive information on innovative leadership, best practices, and market trends in language services.

To unsubscribe and find out how we process your personal information, consult our Privacy Policy.