Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans. 

À propos de nous
Direction
Actualités
Informations fondamentales

Nos experts sont au fait de l'évolution de votre secteur d'activité et des défis que vous devez relever.

Sciences de la vie
Banque et Finance
Commerce de détail
Gaming
Automobile
Biens de grande consommation
Technologie
Fabrication industrielle
Services juridiques
Tourisme et hébergement

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Rédaction et traduction de vos rapports financiers

Votre partenaire de confiance pour la rédaction et la traduction de vos rapports financiers dans le respect des plus hauts standards de confidentialité, de sécurité des données et de qualité.

Des rapports financiers qui parlent à toutes les parties prenantes.


Nous prenons en charge la rédaction et la traduction de vos rapports trimestriels et annuels destinés à l'ensemble de vos parties prenantes à travers le monde.

 

Forte d'un savoir-faire hérité de ses quelque 20 ans d'expérience dans le reporting financier, Lionbridge est votre partenaire de choix pour la rédaction et la traduction des rapports les plus importants de votre société. Nos engagements : des traducteurs, réviseurs et correcteurs spécialisés de langue maternelle ; une terminologie cohérente et précise (métier et financière) ; un contenu clair et aisément lisible ; des chefs de projet expérimentés ; une prestation rapide et des livraisons en temps voulu, même dans les délais les plus courts ; un traitement confidentiel de vos contenus dans un environnement sécurisé ; une technologie linguistique de pointe ainsi qu'une connexion directe à votre système de gestion de contenu (CMS).

Services de rédaction et de traduction de rapports financiers


Version numérique comme imprimée. Reporting trimestriel comme annuel. Nous nous chargeons de tout — dans toutes les langues, pour tous les destinataires.

Nous vous déchargeons de la rédaction de vos rapports financiers ou nous occupons de traduire vos rapports déjà rédigés. Quels que soient vos besoins, vous pouvez compter sur nos équipes pour véhiculer votre message financier le plus important avec éloquence, précision et dans le respect des plus hauts niveaux de confidentialité et de sécurité des données.

REPORTING FINANCIER

Rédaction de vos rapports financiers

Le rapport annuel est le point d'orgue de la communication de votre entreprise avec le monde et doit servir un large public, y compris les investisseurs, vos clients, vos collaborateurs et vos autres parties prenantes. Des rapports financiers irréprochables exigent des compétences rédactionnelles pointues et une sensibilité aigue au monde des affaires. Pour la rédaction de vos rapports, Lionbridge vous délivre une prestation rapide et sûre conjuguant la qualité d'écriture de rédacteurs de langue maternelle et la précision et la cohérence d'experts financiers.

REPORTING FINANCIER

Traduction de vos rapports financiers

Votre rapport annuel doit être mis à la disposition de tous les collaborateurs de votre entreprise, quels qu’ils soient, où qu’ils se trouvent et quelle que soit leur langue. Nous traduisons vos rapports trimestriels et annuels en assurant la cohérence et l'exactitude de leur contenu pour vous permettre de communiquer avec l'ensemble de vos parties prenantes à travers le monde.

REPORTING FINANCIER

Révision et correction de vos rapports financiers

Votre rapport annuel est un vecteur de communication important pour bâtir et asseoir la réputation de votre entreprise. Il se doit d'être irréprochable, non seulement dans le message qu'il communique, mais également dans le ton et le style. Nous assurons la révision et la correction linguistiques de vos rapports financiers pour protéger la réputation professionnelle de votre entreprise.

REPORTING FINANCIER

Contenus Web et numériques

De plus en plus d'entreprises font le choix de numériser leurs rapports financiers. Mais créer un rapport annuel numérique efficace n'est pas aussi facile que de publier un rapport imprimé sur le Web. Notre promesse : un rapport annuel multimédia qui engage le lecteur et véhicule le message de votre entreprise dans toutes les langues, auprès de tous les destinataires.

REPORTING FINANCIER

Terminologie

La terminologie métier et financière de votre rapport annuel doit être cohérente et adéquate. Nous compilons le langage métier de votre entreprise dans votre propre base de données terminologique, à laquelle vos collaborateurs comme nos traducteurs peuvent accéder directement. Résultat : la cohérence et la qualité de la terminologie sont assurées dans toutes les langues.

Ressources de création de contenu

Présentation des solutions Lionbridge pour les rapports annuels

Le rapport annuel de votre entreprise est d'une importance cruciale. Il exerce une forte influence sur votre image, tout en...

10 astuces pour planifier votre rapport annuel multilingue

La gestion de la traduction d'un rapport annuel est une tâche complexe qui doit être réalisée en...

Les rapports annuels numériques sont-ils l'avenir de la gestion financière?

Découvrez en quoi un rapport financier au format numérique peut décupler les possibilités et aider votre...

Rapport annuel : Faire le pont entre le contenu et le lecteur avec le design

Comment les entreprises peuvent-elles utiliser le design pour créer la meilleure expérience de rapport annuel possible pour leurs lecteurs internationaux ? Nous explorons cette question ...

Nous contacter

Contactez-nous dès aujourd'hui pour la mise en place du processus de rédaction et traduction de votre reporting financier.

Financial Report Writing and Translation

Your trusted partner in writing and translating financial reports with the highest levels of confidentiality, data security, and quality.

Speak With An Expert, Contact Us Today.

Financial reports that speak to every stakeholder.

---

We write and translate quarterly and annual reports for all your stakeholders around the world.

With 20 years of financial report expertise, Lionbridge is your partner of choice for writing and translating your company’s most important reports. You can count on native speaker specialist translators, editors, and proofreaders; consistent and accurate terminology (corporate and financial); reader-friendly texts; experienced project managers; fast service and punctual delivery, even for short deadlines; confidential processing of your content in a secure environment; state-of-the-art language technology, and a direct connection to your content management system (CMS).

Financial Report Writing and Translation Services

---

Digital or print. Quarterly or annual. We can do it all—in every language, for every reader.

We write your financial report for you or translate the report you’ve already written. Whatever you need, you can count on us to spread your company’s most important financial message—eloquently, accurately, and with the highest attention to confidentiality and data security.

FINANCIAL REPORTING

Financial Report Writing

The annual report is the pinnacle of your company’s communication with the world and needs to serve a broad audience, including investors, customers, employees, and other stakeholders. Exemplary financial reports require the combination of superior writing skills and incomparable business acumen. When you need to draft a report, you can count on Lionbridge to quickly and securely deliver the nuance of native speakers and the accuracy and consistency of finance experts.

FINANCIAL REPORTING

Financial Report Translation

Your annual report needs to be available to all your company’s constituents—no matter what they do, where they are, or what language they speak. We can translate your quarterly and annual reports and ensure consistency and accuracy, so you can communicate with every stakeholder around the world.

FINANCIAL REPORTING

Financial Report Editing & Proofreading

Your annual report is an important channel for building and maintaining your company’s reputation. You need it to be right—not just in message, but in voice, tone, and style. We can linguistically edit and proofread your financial report and protect your company’s professional reputation.

FINANCIAL REPORTING

Web and Digital Content

More and more companies are electing to digitize their financial reports. But creating an effective digital annual report isn’t as easy as publishing your print report on the web. We can craft a multimedia annual report that engages your various readers and promotes your company’s message in every language, for every reader.

FINANCIAL REPORTING

Terminology

The corporate and financial terminology in your annual report needs to be consistent and correct. We’ll record your corporate wording in your own proprietary terminology database, which your employees and our translators can access directly. That way, you can ensure consistency and quality in every language.

Content Creation Resources

Person pointing to a financial report while another takes notes

Lionbridge Annual Reports Brief

Your company’s annual report is a big deal. It greatly influences your image, while telling an accurate and informative...

READ MORE
A man staring at diagrams on a white board

10 Tips for Planning Your Multilingual Annual Report

Managing the translation of an annual report is a complex task performed under severe time pressure – and with no compromising...

READ MORE
A digital pen being used with a tablet computer

Annual Reports: Why Go Digital?

More and more companies are taking their financial reporting digital. Should your annual report be next? Can a digital annual...

READ MORE
businessman walking black and white

Annual Reports: Bridging Content and Reader with Design

How can companies use design to create the best-possible annual report experience for their global readers? We explore that question...

READ MORE

Contact Us

Contact us to get started on your financial report writing and translation process.

By checking the box below, you agree to receive our marketing emails. You will receive information on innovative leadership, best practices, and market trends in language services.

To unsubscribe and find out how we process your personal information, consult our Privacy Policy.