Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans. 

À propos de nous
Direction
Actualités
Ressources et Points De Vue | Blog
Informations fondamentales

Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Solutions de traduction pharmaceutique pour un monde en meilleure santé

Services de traduction pharmaceutique


Lionbridge est un leader du secteur de la traduction qui, depuis des dizaines d'années, a su mettre en place des partenariats fructueux avec l'industrie pharmaceutique, les biotechnologies et les sciences de la vie au niveau international. Nous proposons des solutions linguistiques innovantes, complètes et évolutives, avec notamment des traductions cliniques, réglementaires, post-approbation et institutionnelles. Nous aidons les clients tout au long de leur parcours dans l'industrie pharmaceutique, de la recherche et du développement aux autorisations de mise sur le marché, et au-delà. Vous pouvez vous appuyer sur nos connaissances étendues, sur des contrôles qualité rigoureux certifiés ISO, sur notre technologie basée sur l'IA, ainsi que sur nos équipes de spécialistes dédiés pour répondre à vos besoins en matière de traduction pharmaceutique. Les solutions linguistiques de Lionbridge vous aideront à livrer de nouveaux médicaments dans le monde entier et à obtenir des résultats positifs pour les patients

Pourquoi choisir les services de traduction pharmaceutique de Lionbridge ?

Services de traduction pharmaceutique

Clinique

Réduisez vos délais de commercialisation et gérez vos coûts en planifiant, de façon plus précoce, la logistique, les coûts et les complexités des communications pour la gestion de vos essais cliniques internationaux, l'étiquetage (IMP) et l'évaluation des résultats cliniques (COA, clinical outcome assessment). Nous appliquons des contrôles qualité rigoureux et avons recours à des technologies innovantes afin de fournir des solutions linguistiques intégrées pour les essais cliniques, quels que soient les phases, les domaines thérapeutiques, les indications et les populations aux essais. Nos solutions cliniques permettent de traduire les communications relatives aux essais de façon à ce qu'elles trouvent un écho auprès des publics visés et fournissent une valeur optimale.

Réglementaire

Gérez vos démarches réglementaires de manière plus fluide et plus productive, grâce à des informations scientifiques et de recherche précises, complètes et organisées. Nos solutions réglementaires fournissent aux clients un soutien exceptionnel concernant leurs besoins en matière de traduction d'information produits et d'autres documents réglementaires, tout en respectant les exigences strictes en matière de conformité réglementaire. 

Post-approbation

Appuyez-vous sur des solutions linguistiques fiables et dynamiques, à chaque étape post-approbation. Nous proposons une technologie innovante et un soutien pour vos besoins en traduction liés à la surveillance de la sécurité et aux différents engagements et exigences pour la sécurité post-commercialisation au niveau régional. Nous pouvons vous aider avec les traductions visant à envoyer des mises à jour sur les produits, des extensions d'autorisation ou des variations. Sécurisez votre accès au marché grâce à des traductions qui étayent votre communication et votre narration stratégiques. Nous travaillons en partenariat avec des détenteurs d'autorisations de mise sur le marché, ce qui nous permet d'offrir une assistance optimale et des services linguistiques à valeur ajoutée pour toutes les activités post-approbation.

Entreprise

Faites traduire vos communications et votre contenu stratégique pour tous vos besoins : stratégies marketing, renforcement de l'engagement du public et des décideurs, promotion des marques, attrait des investisseurs, diffusion des informations et interaction avec les publics internes. Appuyez-vous sur nos communications ciblées et précises, adaptées à vos audiences.

Leadership crédible de Lionbridge dans les services de traduction pharmaceutique

Nous comprenons la complexité et les réglementations de votre secteur. Plus de communications de nos experts :

Étude de cas des fournisseurs d'eCOA

Lionbridge crée un flux de travail optimisé de bout en bout qui maximise les performances et réduit la charge administrative pour un fournisseur d'eCOA.

Processus de révision linguistique pour l'étiquetage des médicaments dans l'UE

Dans l'UE, l'autorisation de médicaments est soumise à un processus d'examen linguistique strict. Découvrez son fonctionnement et l'importance de la qualité des traductions.

Améliorer la communication pour un consentement éclairé

Conseils essentiels pour la communication avec les patients afin d'améliorer le consentement éclairé dans les essais cliniques.

Étude de cas sur l'étiquetage clinique

Lionbridge a aidé une société pharmaceutique à créer, traduire et diffuser des étiquettes cliniques réglementaires pour l'essai d'un promoteur.

Quelques-uns de nos clients du secteur pharmaceutique

Contactez-nous

Envoyez-nous un message pour nous indiquer comment nous pouvons répondre à vos besoins en matière de traduction pharmaceutique.

Si vous souhaitez postuler à un emploi chez Lionbridge, visitez notre page Rejoindre notre équipe.

SELECT LANGUAGE:

Pharmaceutical Translation Solutions for a Healthier World

Speak With An Expert, Contact Us Today.

Pharmaceutical Translation Services


Lionbridge is a translation industry leader with decades of experience successfully partnering with global pharmaceutical, biotech, and life sciences organizations. We deliver innovative, comprehensive, scalable language solutions, including clinical, regulatory, post-approval, and corporate translation. We support customers along the entire continuum of the pharmaceutical industry, from research and development to marketing authorization and beyond. You can rely on our deep subject matter expertise, rigorous ISO-certified quality controls, AI-enabled technology, and dedicated specialist teams to meet your pharmaceutical translation needs. Trust Lionbridge’s language solutions to support you in delivering new medicines globally and achieving positive patient outcomes

Why Choose Lionbridge Pharmaceutical Translation Services?

Pharmaceutical Translation Service Areas

Clinical

Shorten time to market and manage costs by planning earlier for logistics, costs, and complexities of communications for your global clinical trial management, IMP labeling, and clinical outcome assessment (COA) requirements. We utilize rigorous quality controls and innovative technology to provide integrated language solutions for clinical trials across all phases, therapeutic areas, indications, and trial populations. Our clinical solutions deliver translated trial communications that resonate with target audiences and provide optimal value.

Regulatory

Run smoother, more successful regulatory affairs with accurate, complete, organized scientific and research information. Our regulatory solutions provide customers with outstanding support for product information and other regulatory documentation translation needs, while simultaneously meeting steep regulatory compliance requirements. 

Post-Approval

Depend on reliable, dynamic language solutions at every step in the post-approval setting. We offer innovative technology and support for your translation needs associated with safety surveillance and varying regional post-marketing safety requirements and commitments. We can assist with translations for submitting updated product information, authorization extension, or variation applications. Secure market access with translations that support your strategic messaging and storytelling. We partner with marketing authorization holders, supplying optimal support and value-add language services for all post-approval activities.

Corporate

Translate communications and mission-critical content for all your needs: marketing strategies, facilitating public and policy maker engagement, promoting corporate brands, attracting investors, disseminating information, and interacting with internal audiences. Rely on our focused, accurate communications adapted to your target audiences.

COAs: Innovative Solutions for Conceptual Equivalence

Lionbridge’s Pharmaceutical Translation Services Thought Leadership

We understand your industry’s complexities and regulations. More from our experts:

eCOA Providers Case Study

Learn how Lionbridge created an optimized, end-to-end workflow for an eCOA provider to maximize efficiency and significantly reduce administrative burden.

Linguistic Review Process for EU Drug Labeling

Authorizing drugs in the EU requires a strict Linguistic Review process. Find out how it works and why translation quality is critical for approval.

Enhancing Informed Consent Communications

Key guidance for creating patient communications to improve informed consent processes in clinical trials.

Clinical Labeling Case Study

Lionbridge helped a pharmaceutical services company create, translate, and disseminate regulatory clinical labels for a sponsor’s trial.

Biopharmaceutical Clinical Labeling Case Study

Discover how Lionbridge helped a global pharma company handle multilingual clinical labeling challenges, particularly in Hebrew and Asian languages.

Some of Our Pharmaceutical Clients

Get in Touch

Send a message about how we can assist with your pharmaceutical translation needs.

If you’d like to apply to work for Lionbridge, please visit our Join Our Team page.

Please enter business email
By checking the box below, you agree to receive our marketing emails. You will receive information on innovative leadership, best practices and market trends in language services.

 

To unsubscribe and find out how we process your personal information, consult our Privacy Policy.