SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Engagement du patient

La campagne Engagement du patient de Lionbridge Life Sciences est une collaboration entre experts internationaux pour débattre au sujet du rôle du patient aussi bien dans les essais cliniques que dans le domaine de la santé en général.

Écouter pour apprendre : l'engagement du patient dans le passé, le présent et l'avenir

L'attention particulière que l'on porte aujourd'hui à l'engagement du patient dans les essais cliniques est le fruit d'une bataille pour l'éthique durement gagnée et d'un combat encore d'actualité pour les patients. Dans ce livre blanc, nous examinons l'histoire et l'avenir de l'engagement du patient, son importance, ainsi que l'impact majeur d'une communication claire.
 

Priorité aux patients : la clé du succès dans les essais internationaux consacrés aux maladies rares

Durant ce webinaire, Clincierge s'appuie sur sa vaste expérience de soutien direct aux participants aux essais consacrés aux maladies rares à travers le monde, grâce à la logistique de déplacement et de relocalisation. C'est bien l'expertise linguistique de Lionbridge qui a permis ces projets : les traducteurs, interprètes et transformateurs de contenu avec une solide expérience au sein des communautés médicale et scientifique s'assurent que les participants et les administrateurs de l'étude peuvent surmonter la barrière de la langue avec facilité.

Journée mondiale de la sécurité des patients

La sécurité des patients est un concept très ancien. Inscrit dans divers documents, qui vont des travaux des Grecs anciens jusqu’aux normes médicales actuelles, ce concept met en avant ce qui constitue le principe fondamental et premier, ainsi que les fondements pour des soins de santé de qualité.

Les voix des patients dans la recherche et le développement des médicaments

Notre experte en sciences de la vie et directrice des solutions réglementées pour le département des sciences de la vie, Pia Windelov, a récemment rencontré Lotte Klim, patiente experte et condisciple d'EUPATI, afin de comprendre le ressenti des patients concernant les principes de l'engagement du patient.

La médecine sur mobile

uMotif est une plateforme mobile qui aide les patients à effectuer le suivi de leurs symptômes et à les connecter avec des chercheurs souhaitant étudier ces participants. Le PDG Bruce Hellman a récemment échangé avec Dan Herron sur la capacité de uMotif à fournir de meilleurs résultats tant pour les patients que pour les promoteurs d'essais, en s'appuyant sur une méthodologie plaçant le patient au premier plan.

La valeur d'une voix

Plutôt que de ne compter que sur les prestataires de soins, les promoteurs et administrateurs d'essais peuvent apprendre des patients eux-mêmes. Découvrez-en davantage sur les résultats communiqués par les patients et la valeur ajoutée de leur participation.

Nous contacter

En savoir plus sur l'aide que Lionbridge peut vous apporter pour communiquer efficacement avec les patients.

Patient Engagement

A Lionbridge Life Sciences series on the history and current status of participants in clinical studies and patients in the healthcare system.

Listen to Learn: Patient Engagement in the Past, Present and Future

Today’s focus on patient engagement in clinical trials is a hard-won battle from an ethical perspective and an ongoing fight for modern day patients.  In this whitepaper, we take a look at the history and future of patient engagement, why it matters, and why clear communication is an important piece.

Patient Centricity: The Key to Success in Global Rare Disease Trials

In this webinar, Clincierge will draw on their extensive experience directly supporting rare disease trial participants around the globe with travel and relocation logistics. Lionbridge's language expertise has enabled these projects; translators, interpreters and content transformers with deep experience in medical and scientific communities ensure that participants and study administrators can bridge language gaps with ease.

World Patient Safety Day

Patient safety is an age-old concept. Enshrined in various documents, from the medical works of Ancient Greeks to the modern-day medical standards, it underscores the overarching principle of and foundation for delivering quality health care.

Patient Voices in Medicine Research and Development

Our Life Sciences Subject Matter Expert and Director of Regulated Life Sciences Solutions, Pia Windelov recently interviewed Lotte Klim - a patient expert and EUPATI Fellow - to understand how the principles of Patient Engagement are experienced from a patient’s point of view.

Medical on Mobile

uMotif is a mobile platform that helps patients track symptoms and connect with researchers looking to study those participants. CEO Bruce Hellman spoke with Dan Herron recently about how uMotif's people-first mentality leads to better outcomes for patients and study sponsors alike.

The Value of a Voice

Rather than relying on only care providers, trial sponsors and administrators can learn from the patients themselves. Learn about patient-reported incomes and their value in engaging patient participants.

Contact Us

Learn more about how Lionbridge can help you effectively communicate with patients.