La meilleure version de votre produit, en tout lieu.

Avec Lionbridge comme partenaire, vous savez que vos produits et vos services réussiront toujours les tests, quels que soient les appareils, les langues et les marchés ciblés.

Parlez à un expert, contactez-nous dès aujourd'hui.

Contactez-nous par téléphone au +1 866-267-0437

Des performances constantes. Une expérience utilisateur optimale sur chaque marché.

---

Nous travaillons 24 heures sur 24 pour vous aider à améliorer la qualité et la facilité d'utilisation de vos produits, à accélérer les délais de mise sur le marché, à éviter les retards de publication et à limiter les coûts.

Davantage de témoignages de nos clients

« Non seulement l'équipe Lionbridge a tout fait pour comprendre précisément les exigences spécifiques du projet et y répondre, mais son équipe de test mobile a également tenu ses promesses, en respectant nos délais et notre budget, et elle a dépassé toutes nos attentes. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Lionbridge. »

---
Craig Collett
PDG, Shuffle Ventures

Services essentiels de tests

---

Nous vous aidons à viser l'excellence, partout.

TESTS ESSENTIELS

Tests fonctionnels

Lorsque vous lancez vos produits et services sur de nouveaux marchés, vous devez vous assurer qu'ils sont aussi performants sur le nouveau marché que sur votre marché d'origine. Assurez-vous que vos produits logiciels et matériels répondent à toutes les spécifications d'exigences fonctionnelles, grâce aux tests manuels, automatisés, de boîte noire, exploratoires et d'acception des utilisateurs, que comporte notre palette de tests fonctionnels.

TESTS ESSENTIELS

Tests d'assurance qualité de la localisation

Vos clients ne vont pas attendre pendant que vous déboguez votre code. Vous pouvez compter sur Lionbridge pour bénéficier d'un processus d'assurance qualité et de tests de bout en bout à la fois rapide et économique. Avec nos services de tests d'assurance qualité, nous vous aidons à accélérer vos délais de mise sur le marché et à réduire vos risques.

TESTS ESSENTIELS

Tests de régression et de maintenance

Assurez-vous que les mises à jour et améliorations logicielles n'ont pas introduit de nouveaux bugs, grâce aux tests de régression fonctionnelle et non fonctionnelle de Lionbridge, qui exploitent des méthodes manuelles et automatiques.

TESTS ESSENTIELS

Tests d'expérience utilisateur

Même si votre application, produit ou service est incroyable, cela ne sert à rien si vos clients ne peuvent pas l'utiliser en toute simplicité ou de façon conviviale. Les services de tests d'expérience utilisateur de Lionbridge offrent les meilleurs outils de test en la matière afin de garantir des interactions positives avec votre produit pour tous les utilisateurs, partout dans le monde.

Nous contacter

Contactez-nous pour vous lancer dans le processus essentiel de test.

En cochant la case ci-dessous, vous acceptez de recevoir nos e-mails marketing. Lionbridge vous enverra des informations sur le leadership éclairé, les meilleures pratiques et les tendances du marché des services linguistiques.

Pour vous désinscrire et en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité.

The best version of your product—everywhere.

With Lionbridge as your partner, your products and services will past the test every time—on every device, in any language, and in any market.

Speak With An Expert, Contact Us Today.

Consistent performance. Optimal UX. Every market.

---

We work around the clock to help you improve product quality and usability, speed time-to-market, avoid release delays, and reduce costs.

Hear more from our customers.

“Not only did the Lionbridge team strive to clearly understand and solve around our specific project requirements, their mobile testing team also delivered on their promises, within our timeline and budget, and exceeded our overall expectations. We would definitely use Lionbridge again.”

---
Craig Collett
CEO, Shuffle Ventures

Core Testing Services

---

We help you get it right—everywhere.

CORE TESTING

Functional Testing

When you launch your products and services in new markets, you need to ensure they are as awesome in the new market as they are in your home market. Verify that software and hardware products meet all functional requirement specifications, with the manual, automated, black box, exploratory, and user acceptance test methodologies available in our Functional Testing frameworks.

CORE TESTING

Localization QA Testing

Consumers won’t wait around while you fix buggy code. Count on Lionbridge for an end-to-end QA and testing process that’s cost-effective and time-efficient. With our QA Testing Services, we help you go to market faster and reduce your overall risk.

CORE TESTING

Regression and Maintenance Testing

Validate that software updates and enhancements have not introduced new bugs, with continuous functional and non-functional regression testing from Lionbridge that uses both automated and manual methodologies.

CORE TESTING

UX Testing

Your app, product, or service may be incredible, but that won’t matter if your customers can’t use it easily or enjoyably. Lionbridge UX testing services offer the best UX testing tools to ensure positive interactions with your product by anyone, anywhere.

Contact Us

Contact us to get started on your core testing process.

By checking the box below, you agree to receive our marketing emails. You will receive information on innovative leadership, best practices, and market trends in language services.

To unsubscribe and find out how we process your personal information, consult our Privacy Policy.