Icône du secteur de l'automobile

Aider les entreprises du secteur automobile à communiquer avec les conducteurs, concessionnaires et partenaires

Vous accompagner tout au long de vos projets internationaux

Parlez à un expert, contactez-nous dès aujourd'hui.

Contactez-nous par téléphone au +1 866-267-0437

La voie rapide vers la personnalisation

---

Nous vous aidons à créer et transformer du contenu digne d'intérêt pour vos clients, qui demandent une personnalisation dans chaque langue et chaque région

Vous êtes à un moment décisif : la méthodologie Six Sigma, la transformation Lean et les solutions 4.0 pour l'industrie entrent en convergence, et vous devez travailler plus rapidement, de façon plus intelligente et à moindre coût avec un partenaire qui sait comment vous aider à rationaliser vos processus et les faire évoluer. Notre plate-forme internationale offre la souplesse et la flexibilité nécessaires pour prendre en charge tous vos besoins en matière de contenus, de l'ingénierie jusqu'à la traduction, en passant par l'assistance.

Nos clients du secteur automobile

Audi Logo
BMW Logo
Chrysler Logo
Ford Logo
GM Logo
Porsche Logo
Renault Logo
VW Logo

Services destinés au secteur automobile

---
CRÉATION DE CONTENU

Rédaction technique

Nous rendons possible une communication multilingue de qualité en créant votre documentation technique au format papier, votre contenu Web, vos aides en ligne et votre contenu e-commerce traditionnels, mais aussi en utilisant des solutions de nouvelle génération telles que la réalité augmentée.

CRÉATION DE CONTENU

eLearning et formation

Nous créons des activités de formation en ligne pensées pour l'interactivité afin de susciter au maximum l'engagement de vos collaborateurs. Notre plate-forme de formation professionnelle en ligne permet à votre entreprise de garder une longueur d'avance, afin d'assurer l'implication de vos collaborateurs et la satisfaction des clients.

CRÉATION DE CONTENU

Supports marketing

De la documentation commerciale d'accompagnement jusqu'au matériel de promotion, en passant par les argumentaires, les fiches produit et les campagnes d'e-mailing, nous vous aidons à cibler les principaux acteurs sur les marchés les plus importants pour vous.

CRÉATION DE CONTENU

Contenu numérique

Il ne suffit pas de créer de belles images et une présentation attrayante pour assurer la réussite d'un site Web, d'une application ou d'une stratégie de contenu numérique. Fidélisez vos clients à l'aide d'un design attractif et d'un contenu textuel parfaitement lisible, quel que soit le niveau de complexité de votre activité.

TRADUCTION ET LOCALISATION

Localisation de sites Web

Votre site Web est votre ressource la plus précieuse. Il constitue la vitrine en ligne de votre marque, là où prend vie l'expérience client que vous offrez. Assurez-vous que votre message trouve un écho auprès de vos consommateurs du monde entier dès leur première interaction, grâce à notre suite complète d'outils et de services de localisation de sites Web.

TRADUCTION ET LOCALISATION

Traduction de documents

Nous proposons des services de traduction complets pour plus de 30 types de fichiers. Nos linguistes sont des experts de leurs domaines qui veillent à la fidélité et à la pertinence de la traduction de vos documents.

TRADUCTION ET LOCALISATION

Localisation de logiciels, de dispositifs et d'applications

Nos données et nos procédés optimisés vous font gagner du temps et de l'argent tout en évitant les reprises dans les processus compliqués de localisation de logiciels et d'applications. Nous adaptons votre contenu et vos outils à une langue et une culture cibles, l'objectif étant d'aller toujours plus loin pour comprendre les modes d'interaction optimaux des utilisateurs finaux avec votre produit.

TRADUCTION ET LOCALISATION

Localisation multimédia

Nous proposons des services complets de traduction, de localisation et de transcréation de contenus vidéo et multimédia. Des images localement pertinentes aux sous-titres fidèles, en passant par la production de contenus vidéo et audio de qualité studio, nous vous aidons à étendre la portée et l'impact de votre contenu multimédia.

SERVICES D'ASSURANCE DE LA QUALITÉ LINGUISTIQUE

Tests linguistiques

Grâce à nos services de tests linguistiques, assurez-vous que votre contenu ne contient pas d'erreurs linguistiques, qu'il est irréprochable sur les plans du sens et du style et qu'il respecte le ton de votre marque.

SERVICES DE MARKETING MULTILINGUE

Campagnes numériques multilingues

Notre équipe de services de marketing numérique global travaille en étroite collaboration avec vous et vous fait profiter de toute l'expertise linguistique, culturelle et technique dont vous avez besoin pour vous mettre au diapason de votre public international, atteindre vos objectifs marketing et maîtriser vos coûts et votre calendrier.

SERVICES DE MARKETING MULTILINGUE

Optimisation de sites Web multilingues

Laissez Lionbridge vous aider à centraliser les services de votre site Web multilingue afin de créer une expérience client unifiée et transparente à forte résonance à travers le monde. De la conception de site Web multilingue au référencement naturel (SEO) international, nous vous aidons à maximiser la résonance et l'impact de votre message auprès des acheteurs, quelles que soient leur langue et leur culture.

SERVICES DE MARKETING MULTILINGUE

Adaptation visuelle

Pour que vos campagnes aient une véritable portée internationale, vous devez veiller à ce que chaque élément de votre message (qu'il s'agisse de texte, d'images ou de vidéos) soit évocateur auprès de tous vos clients, où qu'ils se trouvent. Nos experts savent mettre en valeur vos nuances culturelles et l'impact émotionnel de votre marque, dans tous les formats multimédia et de fichiers.

INTERPRÉTATION

Interprétation téléphonique (OPI)

Nos experts comblent les fossés linguistiques dans plus de 350 langues, permettant d'améliorer la communication multilingue et l'expérience des clients. L'interprétation téléphonique rend vos interactions plus efficaces et rapides, tout en économisant le temps précieux de vos cadres et en rendant l'expérience utilisateur plus agréable à moindre coût.

INTERPRÉTATION

Chat en direct

Grâce à notre technologie basée sur l'IA, nous fournissons des traductions en temps réel pour les canaux numériques, ajoutant ainsi des fonctionnalités multilingues à vos solutions existantes de chat, d'assistance, de messagerie électronique, de forums, de bases de connaissances et de catalogue.

SERVICES DE MODÉRATION DE FORUMS

Assistance de la communauté

Nous nous assurons que vous restez en contact avec votre communauté d'utilisateurs, afin de vous permettre de répondre rapidement à leurs questions et de résoudre leurs problèmes avec efficacité.

SERVICES DE TESTS

Tests fonctionnels

Assurez-vous que vos produits logiciels et matériels répondent à toutes les spécifications d'exigences fonctionnelles, grâce aux tests manuels, automatisés, de boîte noire, exploratoires et d'acception des utilisateurs, que comporte notre palette de tests fonctionnels.

SERVICES DE TESTS

Tests d'expérience utilisateur

Même si votre application, produit ou service est incroyable, cela ne sert à rien si vos clients ne peuvent pas l'utiliser en toute simplicité ou de façon conviviale. Les services de tests d'expérience utilisateur de Lionbridge offrent les meilleurs outils de test en la matière afin de garantir des interactions positives avec votre produit pour tous les utilisateurs, partout dans le monde.

SERVICES DE TESTS

Tests d'applications mobiles à l'échelle internationale

Les ingénieurs de test locaux issus de notre réseau international testent jusqu'au bout le fonctionnement et la compatibilité de vos applications mobiles entre les opérateurs mobiles locaux, les appareils mobiles localisés et les sociétés de paiement régionales dans plus de 80 pays, ce qui vous permet de garantir une expérience utilisateur cohérente pour tous, sur tous les marchés.

Autres pages d'intérêt...

Contenu technique

Les entreprises soucieuses de parvenir à une qualité et une sécurité optimales font confiance à Lionbridge pour les assister avec des services de documentation technique de bout en bout.

EN SAVOIR PLUS

Augmentation de l'expérience utilisateur

En quoi la réalité augmentée peut-elle être utile pour résoudre les problématiques de vos clients ?

EN SAVOIR PLUS

Services de marketing multilingue

Maîtrisez l'expérience numérique multilingue.

EN SAVOIR PLUS

Automotive Industry icon

Helping Automotive Companies Connect with Drivers, Dealers, & Partners

Fueling your end-to-end global content journey

Speak With An Expert, Contact Us Today.

The fast lane to personalization

---

We help you create and transform content that speaks to your customers, who demand personalization in every language and every region

You are at a crossroads: Six Sigma, lean transformation, and industry 4.0 solutions are converging—you must operate faster, smarter, and cheaper with a partner who knows how to help you streamline and scale. Our global platform has the agility and flexibility to handle all your content requirements, from engineering to translation to support.

Our Automotive Customers

Audi Logo
BMW Logo
Chrysler Logo
Ford Logo
GM Logo
Porsche Logo
Renault Logo
VW Logo

Automotive Services

---
CONTENT CREATION

Technical Writing

We create your traditional printed technical documentation, online help, web content, ecommerce, and next-generation solutions like augmented reality, making quality multilingual communication accessible.

CONTENT CREATION

eLearning and Training

We get your employees excited about your corporate training, with elearning training activities designed for interactivity. Our corporate elearning training platform keeps your company ahead of the curve, so you can keep your employees engaged and your customers happy.

CONTENT CREATION

Marketing Materials

From digital and traditional discretionary marketing collateral to sales aids, and pitch books, product fact sheets, and email campaigns, we help you target key stakeholders in the markets that matter most to you.

CONTENT CREATION

Digital Content

A successful website, app, and digital content strategy takes more than pleasing images and an attractive layout. Keep your visitors coming back for more with an appealing design and highly readable text, no matter how complicated your business.

TRANSLATION AND LOCALIZATION

Website Localization

Your website is your most valuable asset. The hub of your online brand, it’s the place where your customer experience comes to life. Make sure your message resonates with consumers around the world from their very first interaction, using our comprehensive suite of website localization tools and services.

TRANSLATION AND LOCALIZATION

Document Translation

We provide comprehensive translation services for 30+ file types. Our linguistic and subject matter experts ensure your document translations are accurate and on-the-mark.

TRANSLATION AND LOCALIZATION

Software, App, and Device Localization

Our insights and optimized processes save you time, money, and rework in the complicated software and app localization process. We adapt your content and tools for a given target language and culture, digging deeper to understand how end users will best interact with your product.

TRANSLATION AND LOCALIZATION

Multimedia Localization

We offer complete video and multimedia translation, localization, and transcreation services. From locally relevant images to accurate subtitles and studio-quality audio and video production, we help you expand the reach and impact of your multimedia content.

LANGUAGE QA SERVICES

Linguistic Testing

Ensure your content is free of linguistic errors, replete with accurate meanings and styles, and indicative of your brand voice with our linguistic testing services.

MULTILINGUAL MARKETING SERVICES

Multilingual Digital Campaigns

Our global digital marketing services team collaborates closely with you and offers the language, cultural, and technical expertise you need to stay relevant with your global audiences, meet your marketing goals, and keep your costs and schedules in check.

MULTILINGUAL MARKETING SERVICES

Multilingual Website Optimization

Let Lionbridge help you centralize your multilingual website services and seamlessly create a unified, highly resonant customer experience worldwide. From multilingual website design to international SEO, we help you maximize message resonance and response across buyers, languages, and cultures.

MULTILINGUAL MARKETING SERVICES

Visual Adaptation

When you’re creating a truly global campaign, you need to make sure every element of your message—from text to imagery to video—resonates with customers in every location. Our experts marry cultural nuance with emotive branding, in all media & file formats.

INTERPRETATION

Over-the-Phone Interpretation (OPI)

Our expert linguists in 350+ languages bridge language gaps, enabling effective multilingual communication and better customer experiences. OPI makes your interactions faster and more efficient, using less of your customer service representatives’ valuable time and yielding better CX at a lower cost.

INTERPRETATION

Real-time chat

We provide real-time translation for digital channels, adding multilingual capabilities to your existing chat, ticketing, email, forum, knowledge base, and catalogue solutions with our AI-powered technology.

FORUM MODERATION SERVICES

Community Support

We make sure you stay connected with your community of users, so you can answer their questions quickly and solve their problems effectively.

TESTING SERVICES

Functional Testing

Verify that software and hardware products meet all functional requirement specifications, with the manual, automated, black box, exploratory, and user acceptance test methodologies available in our Functional Testing frameworks.

TESTING SERVICES

UX Testing

Your app, product, or service may be incredible, but that won’t matter if your customers can’t use it easily or enjoyably. Lionbridge UX testing services offer the best UX testing tools to ensure positive interactions with your product by anyone, anywhere.

TESTING SERVICES

Global Mobility Testing

Our global network of in-market test engineers test your mobile apps for functionality and compatibility across the “last mile” of local mobile operators, localized mobile devices, and regional payment providers in 80+ countries, so you can ensure a consistent user experience for everyone, in every market.

You Might Like...

Technical Content

Companies that care about the highest quality and safety standards turn to Lionbridge to support them with end-to-end technical documentation services.

READ MORE

Augmenting the User Experience

How can AR help solve your customers’ problems?

READ MORE

Multilingual Marketing Services

Master the multilingual digital experience.

READ MORE