Icône du secteur du tourisme et de l'hébergement

Une expérience de marque personnelle pour les voyageurs internationaux

Attirez davantage de clients et offrez une expérience de marque exceptionnelle, quel que soit le pays et dans toutes les langues

Échangez avec un expert, contactez-nous dès aujourd'hui.

Contactez-nous par téléphone au +1 866-267-0437

Rejoignez-nous pour découvrir comment offrir des expériences hyper-personnalisées

---

Nous vous aidons à offrir des expériences de marque authentiques et culturellement pertinentes tout au long du parcours des voyageurs, de l'étape du rêve et de la planification jusqu'à la réservation et à l'expérience.

Les voyageurs numériques d'aujourd'hui n'ont jamais été autant connectés, et ils ont de nombreuses options à leur disposition à chaque point de contact de leur parcours d'achat. Que les clients passent par leur appareil mobile, le Web, le chat, le téléphone ou le courrier électronique, ils s'attendent à ce que chaque point de contact soit personnalisé et pertinent. Nous aidons les compagnies aériennes, les hôtels et les sites de réservation et de recherche de voyages à vendre plus de sièges, à remplir leurs logements et leurs circuits et à établir des relations durables avec leurs clients en offrant une expérience personnalisée à chaque étape.

« Il est essentiel pour nous que nos communications et nos efforts marketing contribuent à améliorer notre expérience de marque. »

---
Danica Wong,
Responsable du marketing direct et par e-mail, Hawaiian Airlines

Nos clients du secteur du tourisme et de l'hébergement

Expedia Logo
CopaAirlines Logo
Singapre Airlines Logo
Hawaiian Airlines Logo
Four Seasons Logo
Torre Catalunya Logo
Accor Logo
tripadvisor Logo
TRADUCTION ET LOCALISATION

Localisation de sites Web

Votre site Web vous donne accès à 1,5 milliard de voyageurs internationaux, ce qui en fait votre principale source de génération de revenus. Il constitue la vitrine en ligne de votre marque, là où prend vie l'expérience client que vous offrez. Assurez-vous que votre message trouve un écho auprès de vos consommateurs du monde entier dès leur première interaction, grâce à notre suite complète d'outils et de services de localisation de sites Web.

TRADUCTION ET LOCALISATION

Traduction de documents et de supports marketing

Nous proposons des services de traduction complets pour plus de 30 types de fichiers. Nos linguistes sont des experts de leurs domaines qui veillent à la fidélité et à la pertinence de la traduction de vos documents.

TRADUCTION ET LOCALISATION

Localisation de logiciels, de dispositifs et d'applications

Nos données et nos procédés optimisés vous font gagner du temps et de l'argent tout en évitant les reprises dans les processus compliqués de localisation de logiciels et d'applications. Nous adaptons votre contenu et vos outils à une langue et une culture cibles, l'objectif étant d'aller toujours plus loin pour comprendre les modes d'interaction optimaux des utilisateurs finaux avec votre produit.

TRADUCTION ET LOCALISATION

Localisation multimédia

Nous proposons des services complets de traduction, de localisation et de transcréation de contenus vidéo et multimédias. Des images localement pertinentes aux sous-titres fidèles, en passant par la production de contenus vidéo et audio de qualité studio, nous vous aidons à étendre la portée et l'impact de votre contenu multimédia.

SERVICES D'ASSURANCE DE LA QUALITÉ LINGUISTIQUE

Tests linguistiques

Grâce à nos services de tests linguistiques, assurez-vous que votre contenu ne contient pas d'erreurs linguistiques, qu'il est irréprochable sur les plans du sens et du style et qu'il respecte le ton de votre marque.

SERVICES DE MARKETING MULTILINGUE

Campagnes numériques multilingues

Notre équipe de services de marketing numérique global travaille en étroite collaboration avec vous et vous fait profiter de toute l'expertise linguistique, culturelle et technique dont vous avez besoin pour vous mettre au diapason de votre public international, atteindre vos objectifs marketing et maîtriser vos coûts et votre calendrier.

SERVICES DE MARKETING MULTILINGUE

Optimisation de sites Web multilingues

Laissez Lionbridge vous aider à centraliser les services de votre site Web multilingue afin de créer une expérience client unifiée et transparente à forte résonance à travers le monde. De la conception de sites Web multilingues au référencement naturel (SEO) international, nous vous aidons à optimiser vos dépenses publicitaires numériques et à maximiser la résonance de votre message de marque auprès des acheteurs, quelles que soient leur langue et leur culture.

SERVICES DE MARKETING MULTILINGUE

Adaptation visuelle

Pour que vos campagnes aient une véritable portée internationale, vous devez veiller à ce que chaque élément de votre message (qu'il s'agisse de texte, d'images ou de vidéos) soit évocateur auprès de tous vos clients, où qu'ils se trouvent. Nous pouvons vous aider.

INTERPRÉTATION

Interprétation téléphonique (OPI)

Nos experts comblent les fossés linguistiques dans plus de 350 langues, permettant d'améliorer la communication multilingue et l'expérience des clients. L'interprétation téléphonique rend vos interactions plus efficaces et rapides, tout en économisant le temps précieux de vos cadres et en rendant l'expérience utilisateur plus agréable à moindre coût.

INTERPRÉTATION

Chat en direct

Grâce à notre technologie basée sur l'IA, nous fournissons des traductions en temps réel pour les canaux numériques, ajoutant ainsi des fonctionnalités multilingues à vos solutions existantes de chat, d'assistance, de messagerie électronique, de forums, de bases de connaissances et de catalogue.

SERVICES DE MODÉRATION DE FORUMS

Assistance de la communauté

Nous nous assurons que vous restez en contact avec votre communauté d'utilisateurs, afin de vous permettre de répondre rapidement à leurs questions et de résoudre leurs problèmes avec efficacité.

SERVICES DE TESTS

Tests fonctionnels

Assurez-vous que vos produits logiciels et matériels répondent à toutes les spécifications d'exigences fonctionnelles, grâce aux tests manuels, automatisés, de boîte noire, exploratoires et d'acception des utilisateurs, que comporte notre palette de tests fonctionnels.

SERVICES DE TESTS

Tests d'expérience utilisateur

Même si votre application, produit ou service est incroyable, cela ne sert à rien si vos clients ne peuvent pas l'utiliser en toute simplicité ou de façon conviviale. Les services de tests d'expérience utilisateur de Lionbridge offrent les meilleurs outils de test en la matière afin de garantir des interactions positives avec votre produit pour tous les utilisateurs, partout dans le monde.

SERVICES DE TESTS

Tests d'applications mobiles à l'échelle internationale

Les ingénieurs de test locaux issus de notre réseau international testent jusqu'au bout le fonctionnement et la compatibilité de vos applications mobiles entre les opérateurs mobiles locaux, les appareils mobiles localisés et les sociétés de paiement régionales dans plus de 80 pays, ce qui vous permet de garantir une expérience utilisateur cohérente pour tous, sur tous les marchés.

Autres pages d'intérêt...

Améliorer sa visibilité auprès des voyageurs numériques internationaux

Quatre conseils à suivre pour créer un lien authentique.

EN SAVOIR PLUS

Susciter l'envie de voyager : tirer parti des micro-moments

Prenez en charge les nombreux points de contact des voyageurs.

EN SAVOIR PLUS

9 bonnes pratiques pour la conception de sites Web multilingues

Les meilleurs sites Web internationaux partagent quelques caractéristiques communes.

EN SAVOIR PLUS (EN ANGLAIS)

Travel and Hospitality Industry icon

Personal, branded experience for global travelers

Attract more guests & deliver a superior branded experience in any country & any language

Speak With An Expert, Contact Us Today.

Come with us on the journey to hyper-personalized travel

---

We help you deliver culturally relevant and authentic brand experiences along the complete traveler journey, from dreaming and planning to booking and experiencing.

Today’s digital traveler is unprecedentedly well-connected, with multiple options at his or her fingertips at every touchpoint in the travel journey. Whether customers engage through mobile, web, chat, phone, or email, they expect each touchpoint to be personalized and relevant. We help airlines, hotels, and travel research and booking sites sell more seats, fill their rooms, stack their tours, and make lasting connections by offering a personalized experience at each step.

“It is very important to us that our communications, as well as marketing efforts, help to enhance [our] brand experience.”

---
Danica Wong,
Direct and Email Marketing Manager, Hawaiian Airlines

Our Travel & Hospitality Customers

Expedia Logo
CopaAirlines Logo
Singapre Airlines Logo
Hawaiian Airlines Logo
Four Seasons Hotels and Resorts Logo
Gran Hotel Torre Catalunya S.A. Logo
Accor Hotels Logo
tripadvisor Logo
TRANSLATION AND LOCALIZATION

Website Localization

Your website is your gateway for 1.5 billion global travelers, making it one of your most important revenue generations. The hub of your online brand, it’s the place where your customer experience comes to life. Ensure your message resonates with consumers around the world from their very first interaction, using our comprehensive suite of website localization tools and services.

TRANSLATION AND LOCALIZATION

Document and Marketing Materials Translation

We provide comprehensive translation services for 30+ file types. Our linguistic and subject matter experts ensure your document translations are accurate and on-the-mark.

TRANSLATION AND LOCALIZATION

Software, App, and Device Localization

Our insights and optimized processes save you time, money, and rework in the complicated software and app localization process. We adapt your content and tools for a given target language and culture, digging deeper to understand how end users will best interact with your product.

TRANSLATION AND LOCALIZATION

Multimedia Localization

We offer complete video and multimedia translation, localization, and transcreation services. From locally relevant images to accurate subtitles and studio-quality audio and video production, we help you expand the reach and impact of your multimedia content.

LANGUAGE QA SERVICES

Linguistic Testing

Ensure your content is free of linguistic errors, replete with accurate meanings and styles, and indicative of your brand voice with our linguistic testing services.

MULTILINGUAL MARKETING SERVICES

Multilingual Digital Campaigns

Our global digital marketing services team collaborates closely with you and offers the language, cultural, and technical expertise you need to stay relevant with your global audiences, meet your marketing goals, and keep your costs and schedules in check.

MULTILINGUAL MARKETING SERVICES

Multilingual Website Optimization

Let Lionbridge help you centralize your multilingual website services and seamlessly create a unified, highly resonant customer experience worldwide. From multilingual website design to international SEO, we help you maximize your digital ad spend & brand message resonance across buyers, languages, and cultures.

MULTILINGUAL MARKETING SERVICES

Visual Adaptation

When you’re creating a truly global campaign, you need to make sure every element of your message—from text to imagery to video—resonates with customers in every location. We can help.

INTERPRETATION

Over-the-Phone Interpretation (OPI)

Our expert linguists in 350+ languages bridge language gaps, enabling effective multilingual communication and better customer experiences. OPI makes your interactions faster and more efficient, using less of your customer service representatives’ valuable time and yielding better CX at a lower cost.

INTERPRETATION

Real-Time Chat

We provide real-time translation for digital channels, adding multilingual capabilities to your existing chat, ticketing, email, forum, knowledge base, and catalogue solutions with our AI-powered technology.

FORUM MODERATION SERVICES

Community Support

We make sure you stay connected with your community of users, so you can answer their questions quickly and solve their problems effectively.

TESTING SERVICES

Functional Testing

Verify that software and hardware products meet all functional requirement specifications, with the manual, automated, black box, exploratory, and user acceptance test methodologies available in our Functional Testing frameworks.

TESTING SERVICES

UX Testing

Your app, product, or service may be incredible, but that won’t matter if your customers can’t use it easily or enjoyably. Lionbridge UX testing services offer the best UX testing tools to ensure positive interactions with your product by anyone, anywhere.

TESTING SERVICES

Global Mobility Testing

Our global network of in-market test engineers test your mobile apps for functionality and compatibility across the “last mile” of local mobile operators, localized mobile devices, and regional payment providers in 80+ countries, so you can ensure a consistent user experience for everyone, in every market.

You Might Like...

Finding Resonance with Global Digital Travelers

Four maxims to follow to make a true connection.

READ MORE

Capturing Wanderlust: Capitalizing on Micro-Moments

Take charge of the digital traveler’s many purchasing touchpoints.

READ MORE

9 Best Practices for Multilingual Website Design

The best global websites share a few common characteristics.

READ MORE