Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans. 

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction
Insights
Actualités
Trust Center

Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Tugdual Delisle

Directeur général, Lionbridge Games

 

Lionbridge Tugdual Delisle Photo

En tant que directeur général de Lionbridge Games, Tugdual Delisle est responsable de la stratégie et de l’exécution des programmes de Lionbridge Games au niveau du développement commercial, des solutions et des opérations. Il supervise une équipe d’experts passionnés qui aident les éditeurs, développeurs et détenteurs de plates-formes les plus importants et les plus dynamiques du secteur à restituer les moindres détails de leurs jeux.

Tugdual possède 20 ans d’expérience dans les domaines de la stratégie commerciale mondiale, de l’innovation en matière de services, de la planification des comptes stratégiques, de la gestion des ventes et de la supervision des opérations. Il a intégré Lionbridge en 2002 pour prendre la responsabilité du développement stratégique des comptes internationaux. Il a également été à l'origine du lancement de la division Games de Lionbridge en 2013.

Né en Bretagne, Tugdual y a grandi avant d’obtenir une licence et une maîtrise en traduction technique et terminologie en Allemagne et en France, respectivement. Il vit à Seattle, WA, depuis une vingtaine d’années.


LinkedIn

Tugdual Delisle

Managing Director, Lionbridge Games

 

Lionbridge Tugdual Delisle Photo

As Managing Director, Lionbridge Games, Tugdual Delisle is responsible for Lionbridge Games’ strategy and execution across business development, solutions and operations. He oversees a passionate team of experts who help bring games to life for the industry’s largest and fastest-growing publishers, developers and platform holders.

Tugdual has 20 years of experience in global business strategy, service innovation, strategic account planning, sales management and operations supervision. He joined Lionbridge in 2002 to oversee strategic development for global accounts and spearheaded the launch of Lionbridge’s Games vertical in 2013.

Born and raised in the Brittany region of France, Tugdual earned bachelor’s and master’s degrees in Technical Translation and Terminology in Germany and France, respectively. He has resided in Seattle, WA for the past 20 years.


LinkedIn