Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans. 

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction
Insights
Actualités
Trust Center

Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Webinaire Adopter l'IA : une nouvelle ère de confiance

Amazon Web Services (AWS), Cisco et Lionbridge discutent de la nécessité de mettre en place un cadre de confiance pour l'IA afin d'obtenir de bons résultats.

Comment faire confiance à la technologie d'IA ?


Nous allons vous le montrer.

Pouvez-vous faire confiance à l'IA générative (GenAI) dans le cadre de vos solutions linguistiques ? Seulement si vous travaillez avec le bon partenaire.

Différentes techniques peuvent vous aider à prendre confiance dans la technologie. Indice : il ne suffit pas de se concentrer sur les résultats produits par la traduction avec l'IA. Commencez à réfléchir à la sécurité de votre contenu, à la manière d'adopter une approche avec un humain dans la boucle, et au fait que votre partenaire linguistique travaille dans votre intérêt.

Amazon Web Services (AWS), Cisco et Lionbridge se réunissent pour explorer ces problématiques et d'autres encore, tandis qu'une nouvelle ère s'ouvre pour l'IA : l'ère de la confiance. Envie d'en savoir plus ? Rejoignez-nous.

Date du webinaire : mercredi 28 février 2024

Heure : 10 h 00 HE / 16 h CET

Pendant la table ronde de 60 minutes animée par Lionbridge :

  • Découvrez la véritable signification de la confiance dans le contexte des solutions linguistiques de GenAI.
  • Explorez les éléments essentiels à prendre en compte pour créer un cadre de confiance pour l'IA.
  • Bénéficiez des expériences de différentes entreprises leaders du secteur.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Découvrez le modérateur et les participants à la table ronde

Will Rowlands-Rees, Lionbridge

Modérateur

Will Rowlands-Rees est le Directeur des produits de Lionbridge. Il gère la stratégie produit et travaille sans relâche pour proposer des solutions innovantes aux clients de Lionbridge. À de nombreuses reprises, Will a su introduire sur le marché de nouvelles offres couronnées de succès. Il est particulièrement enthousiaste face au potentiel de l'IA pour tout le secteur de la localisation.

Share on LinkedIn

Vincent Henderson, Lionbridge

Participant à la table ronde

Vincent Henderson est directeur des équipes de produits et de développement de Lionbridge. Il se concentre sur les manières d'utiliser la technologie et l'IA pour analyser, évaluer, traiter et générer du contenu international. Il est particulièrement attentif aux évolutions qu'apportent les grands modèles de langage aux produits et services de contenu.

Share on LinkedIn

Scott Schwalbach, Amazon Web Services (AWS)

Participant à la table ronde

Scott Schwalbach, responsable de groupe chez AWS Training and Certification, est orienté résultats. Professionnel très accompli en réussite client, opérations, localisation et internationalisation, il possède plus de 40 années d'expérience et de réussite dans la gestion, le conseil et le développement de nouvelles activités au sein du secteur informatique. Il aime particulièrement diriger les équipes techniques au cours des projets, acquérir de nouveaux comptes, gérer les déploiements logiciels/de hautes technologies, et enfin développer le chiffre d'affaires.

Share on LinkedIn

Jane Faraola, Cisco

Participante à la table ronde

Jane Faraola est responsable de programme senior chez Cisco et dirige l'ingénierie de la localisation pour la gamme de produits dédiés à la collaboration. Bénéficiant de plus de 25 années d'expérience dans le domaine de la traduction, de la start-up à l'entreprise, cette leader créative et stratégique est particulièrement douée pour constituer et motiver des équipes interfonctionnelles qui commercialisent des produits dans plus de 50 langues.

Share on LinkedIn

Harness the Lionbridge Lainguage Cloud to support your end-to-end localization and content lifecycle

Lainguage Cloud™ Platform
Connectivity
Translation Community
Workflow Technology
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™
Language Quality
Analytics

Our people are our pride, helping companies resonate with their customers for 20+ years. 

About Us
Key Facts
Leadership
Insights
News
Trust Center

 

SELECT LANGUAGE:

Embracing AI: A New Era of Trust Webinar

Amazon Web Services (AWS), Cisco, and Lionbridge discuss the need for an AI trust framework for successful outcomes.

How Can You Gain Confidence in AI Technology?


We’ll show you how.

Can you trust generative AI (GenAI) as part of your language solution? Only with the right partner.

There are techniques you can use to gain confidence in the tech. Hint: It’s not enough to focus only on AI translation output. Start thinking about your content’s security, how to implement a human-in-the-loop approach, and whether your language partner operates within your best interest.

Amazon Web Services (AWS), Cisco, and Lionbridge are coming together to explore these issues and more as GenAI ushers us into an Age of Trust. Curious? Join us.

Webinar date: Wednesday, February 28, 2024

Time: 10:00 a.m. ET / 16:00 CET

During the 60-minute panel discussion moderated by Lionbridge:

  • Discover the true meaning of trust in the context of GenAI language solutions.
  • Explore crucial considerations to build an AI trust framework.
  • Learn from the experiences of industry-leading companies.

Register Today

Meet the Moderator and Panelists

Will Rowlands-Rees, Lionbridge

Moderator

Will Rowlands-Rees is Lionbridge’s Chief Product Officer, managing product strategy and working tirelessly to bring innovative solutions to Lionbridge customers. Will has a long history of bringing successful new offerings to market and is excited about AI’s potential for the entire localization industry.

Share on LinkedIn

Vincent Henderson, Lionbridge

Panelist

Vincent Henderson leads Lionbridge’s product and development teams. He focuses on ways to use technology and AI to analyze, evaluate, process, and generate global content. He is especially attentive to the disruption of content products and services brought about by Large Language Models.

Share on LinkedIn

Scott Schwalbach, Amazon Web Services (AWS)

Panelist

Scott Schwalbach, Group Manager, AWS Training and Certification, is results-driven and a highly accomplished Customer Success, Operations, Localization, and Globalization professional with over 40 years of experience and success in management, consulting, and new business development within the IT industry. He is adept at leading technical teams during projects, acquiring new accounts, managing software/high-tech business deployments, and ultimately generating higher revenue.

Share on LinkedIn

Jane Faraola, Cisco

Panelist

Jane Faraola is a Senior Program Manager at Cisco, leading Localization Engineering for the Collaboration product portfolio. With over 25 years of experience in start-up to enterprise-scale translation, she is a creative, strategic leader with a talent for building and motivating cross-functional teams that bring products to market in over 50 languages.

Share on LinkedIn