Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans. 

À propos de nous
Direction
Actualités
Ressources et Points De Vue | Blog
Informations fondamentales

Nos experts sont au fait de l'évolution de votre secteur d'activité et des défis que vous devez relever.

Sciences de la Vie/Médical
Banque et Finance
Commerce en Ligne
E-Commerce
Jeux Video
Automobile
Biens de Consommation
Technologie
Industriel
Juridique
Tourisme

Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Laⁱnguage Cloud™ Analytics de Lionbridge offre le contrôle total de vos programmes de localisation et de traduction, grâce à la Business Intelligence (BI) de localisation la plus avancée

Sachez exactement où en sont vos projets de localisation et obtenez des informations essentielles pour des prises de décisions intelligentes concernant vos activités.

Les données analytiques fournissent des informations sur l'état de vos projets de localisation et les tendances de votre activité, afin d'exécuter vos programmes de localisation avec succès


La localisation est un processus complexe qui implique plusieurs phases et étapes. Restez au courant de chaque livraison et accédez à des informations qui alimenteront votre prise de décision stratégique.

Laⁱnguage Cloud Analytics de Lionbridge fournit les informations dont vous avez besoin pour contrôler vos opérations de localisation quotidiennes. Des rapports complets vous permettent d'avoir une vue d'ensemble et d'identifier les tendances importantes.

Les données analytiques de traduction et de localisation dressent une vue d'ensemble des indicateurs clés de performances (ICP) importants et des travaux en cours, afin que vous puissiez déterminer la situation globale des projets de localisation en cours. Des informations visuelles intuitives vous aident à détecter et à résoudre les problèmes.

L'analytique vous aide également à prendre conscience des tendances et fournit une supervision stratégique de vos activités de localisation. Vous pourrez facilement assurer le suivi de vos dépenses de localisation et de traduction et mieux comprendre votre retour sur investissement en matière de localisation et de contenu.

Transparence en temps réel à tous les niveaux de votre organisation

Nous comprenons à quel point il est vital de disposer de données précises et opportunes pour prospérer dans un environnement en constante évolution. Découvrez comment Lionbridge Laⁱnguage Cloud Analytics vous aide à maîtriser vos projets de localisation au quotidien et met en évidence les tendances à long terme.

Réalisez des investissements intelligents dans une stratégie de contenu basée sur les données. De nombreuses personnes, au sein de votre organisation, pourront utiliser Laⁱnguage Cloud Analytics pour améliorer leurs performances au travail.

 

Responsables de la localisation et chefs d'entreprise

Suivez les indicateurs clés de performances et les tendances grâce à des rapports robustes en temps réel. Gardez le contrôle et la confiance vis-à-vis de votre programme de localisation. Identifiez les tendances et améliorez votre retour sur investissement en matière de contenu et de localisation.

Responsables de projet

Voyez ce qui est en cours et identifiez les risques potentiels pour votre flux de contenu en un coup d'œil. Concentrez votre attention sur les aspects les plus importants, afin d'assurer l'avancement de vos projets et la prise en charge des flux de travail rapides liés à la gestion du contenu.

Responsables du marketing numérique

Accédez à une vue d'ensemble des performances de votre moteur de contenu. Utilisez des données précises et en temps réel pour définir votre stratégie de contenu. Identifiez les lacunes et les opportunités pour améliorer la rapidité du contenu de votre équipe marketing.

Responsables assurance qualité

Suivez les indicateurs clés de qualité pour l'ensemble de vos livrables et vos langues. Identifiez les lacunes de qualité à prendre en compte et élaborez des plans d'amélioration au fur et à mesure des défis. Investissez dans les ressources vocales de votre marque mondiale afin de garantir une qualité prévisible.

Utilisez Laⁱnguage Cloud Analytics de Lionbridge pour reprendre le contrôle de vos activités de localisation et obtenir une vue d'ensemble des performances de votre programme de localisation

Découvrez comment Laⁱnguage Cloud Analytics peut vous aider à gérer, de manière experte, votre programme de localisation en demandant l'accès à notre environnement de démonstration. Utilisez un ensemble de tests de données pour exécuter tous les rapports disponibles dans Laⁱnguage Cloud Analytics et voyez comment il apporte clarté et contrôle sur la localisation.

Comment Laⁱnguage Cloud Analytics de Lionbridge peut vous aider

Le composant d'analytique Laⁱnguage Cloud de Lionbridge vous aide à naviguer dans vos programmes de localisation et à en déterminer les performances.

Les machines sont vos amies : le futur, c'est maintenant

Que l'on s'y soit préparé ou non, l'industrie de la localisation alimentée par l'IA est bel et bien là. Si ce changement technologique suscite de l'inconfort chez certaines personnes, nous considérons l'IA linguistique comme un outil extrêmement important dont les avantages changent la donne :

  • Elle aide les entreprises à répondre à la demande croissante de contenu et d'expériences numériques dans d'autres langues.

  • Elle permet aux marques de tout localiser et de se connecter à leurs clients mondiaux d'une manière qu'elles n'auraient jamais cru possible.

Vous tirerez pleinement parti de l'IA linguistique en l'utilisant tout au long du parcours de contenu.

Alors que les professionnels de la localisation débattent des bouleversements de l'industrie générés par l'IA, les responsables de Lionbridge vous mettent au défi d'embrasser de nouvelles perspectives où l'on ose imaginer un avenir différent. Pour en savoir plus, consultez l'article publié dans le numéro de novembre/décembre 2021 de multilingual.com. 

 

FAQ (Foire aux questions)

Vous avez d'autres questions sur les rapports et la BI ? Nous avons les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Contactez-nous

Our people are our pride, helping companies resonate with their customers for 20+ years. 

About Us
Key Facts
Leadership
Insights
News
Trust Center

 

Harness the Lionbridge Lainguage Cloud to support your end-to-end localization and content lifecycle

Lainguage Cloud™ Platform
Connectivity
Translation Community
Workflow Technology
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™
Language Quality
Analytics

SELECT LANGUAGE:

Lionbridge Laⁱnguage Cloud™ Analytics Provides Complete Control Over Your Localization and Translation Programs Through the Most Advanced Localization Business Intelligence

Know exactly where your localization projects stand and generate critical insights for intelligent business decision-making.

Use Analytics to Gain Insights Into Localization Project Status and Business Trends to Successfully Execute Your Localization Programs


Localization is a complex process that involves multiple phases and stages. Stay on top of each delivery and gain information that will fuel your strategic decision-making.

Lionbridge Laⁱnguage Cloud Analytics delivers the insight you need to control your day-to-day localization operations. Comprehensive reports enable you to see the big picture and identify important trends.

The translation and localization analytics give you an overview of mission-critical Key Performance Indicators (KPIs) and work that’s in progress, so you can understand the scale of localization projects that are underway. Intuitive visuals help you spot and troubleshoot issues.

The analytics also helps you become aware of trends and provides strategic oversight for your localization activities. You’ll be able to easily track your localization and translation spend and better understand the ROI of your localization and content investments.

Real-time Transparency for Every Level of Your Organization

We understand how vital it is to have timely and accurate data to flourish in an ever-changing environment. Learn how Lionbridge Laⁱnguage Cloud Analytics helps you gain insight into your day-to-day localization initiatives and surfaces long-term trends.

Make intelligent content strategy investments based on data. Many people within your organization will be able to use Laⁱnguage Cloud Analytics to enhance their work performance.

 

Localization Managers and Business Leaders

Track key performance indicators and trends with robust, real-time reporting. Maintain control and confidence over your localization program. Identify trends and improve your ROI on content and localization.

Project Managers

See what’s in progress and identify potential risks to your content flow at-a-glance. Focus your attention where it matters the most, so you can keep projects moving forward and support fast-paced content workflows.

Digital Marketing Managers

Gain insight into your content engine performance. Use highly accurate and real-time data to inform your content strategy. Identify gaps and opportunities to improve your marketing team’s content velocity.

Quality Assurance Managers

Track key quality metrics across your deliverables and languages. Understand where quality might require attention and build improvement plans as challenges arise. Invest in your global brand voice assets to ensure predictable quality.

Use Lionbridge Laⁱnguage Cloud Analytics To Regain Control Over Your Localization Activities and Get Insight Into Your Localization Program Performance

Explore how Laⁱnguage Cloud Analytics can help you expertly manage your localization program by accessing our demo environment. Use a data test set to run the reports available in Laⁱnguage Cloud Analytics and see how it provides clarity and control over localization.

How Lionbridge Laⁱnguage Cloud Analytics Benefits You

The analytics component of the Lionbridge Laⁱnguage Cloud helps you to navigate your localization programs and understand their performance.

Machines Are Your Friends: The Future is Now

Ready or not, an AI-powered localization industry is here. While this technological shift makes some people uneasy, we embrace language AI as a profoundly important tool whose benefits are a game-changer:

  • It helps companies meet the growing demand for more content and digital experiences across additional languages.

  • It enables brands to localize everything and connect to their global customers in more ways they ever thought possible.

You will fully capitalize on language AI by using it throughout the entire content journey.

As localization professionals debate AI’s disruption to the industry, Lionbridge leaders challenge you to adopt a new perspective that involves imagining a different future. Learn more in the article cross-posted in the November/December 2021 issue of multilingual.com. 

 

Frequently Asked Questions

Still have questions about reporting and BI? We’ve got the answers to the questions our customers frequently ask.

Contact Us