Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans. 

À propos de nous
Direction
Actualités
Ressources et Points De Vue | Blog
Informations fondamentales

Nos experts sont au fait de l'évolution de votre secteur d'activité et des défis que vous devez relever.

Sciences de la Vie/Médical
Banque et Finance
Commerce en Ligne
E-Commerce
Jeux Video
Automobile
Biens de Consommation
Technologie
Industriel
Juridique
Tourisme

Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

La plateforme de contenu alimentée par l'IA qui vous aide à tout localiser

Laⁱnguage Cloud de Lionbridge dynamise la production de votre contenu et améliore sa qualité et ses performances dans un plus grand nombre de langues grâce à une IA linguistique de pointe. 

Laⁱnguage Cloud™ de Lionbridge


Localisez plus, avec plus de qualité et de rapidité, dans encore plus de langues.

Exploitez Lainguage Cloud de Lionbridge pour augmenter considérablement la rapidité de votre contenu. Diffusez plus rapidement le code multilingue, créez des expériences client multimarchés (CX) et approchez-vous de nouveaux clients sur de nouveaux marchés. Notre plateforme de contenu de nouvelle génération exploite des informations puissantes dérivées de nos algorithmes Smairt Content™ pour automatiser l'ensemble du parcours de contenu. 

Vous serez en mesure de créer un meilleur contenu source et d'améliorer la diffusion dans la langue cible pour atteindre des performances de contenu auparavant irréalisables.

Améliorez votre processus de localisation en réduisant les frictions entre les nombreuses équipes responsables de la création de contenu, en gagnant de la vitesse et en réduisant les coûts. La puissance évolutive de l'IA et de l'automatisation combinée à la finesse des traducteurs les plus compétents engendre un contenu engageant, permettant à vos produits et services de se démarquer. Vous atteindrez plus de clients dans plus de langues et augmenterez vos taux de croissance sur les marchés existants. 

Construit à partir du plus grand corpus de contenu traduit par des professionnels au monde, Lainguage Cloud de Lionbridge mise sur son groupe d'experts linguistiques pour vous aider, en tirant le meilleur parti de sa plateforme, à accélérer votre parcours de contenu et à satisfaire vos normes exigeantes.

Lainguage Cloud de Lionbridge vous catapulte dans le multivers, un endroit conçu pour répondre à vos besoins multicanaux et multilingues à grande échelle et pour récolter un succès multimarché extraordinaire. 

Pourquoi dépendre de Laⁱngage Cloud™ de Lionbridge ?

Les grandes entreprises d'aujourd'hui reconnaissent que la langue est essentielle pour offrir une expérience client optimale et stimuler la croissance mondiale. Notre Locaⁱlization Platform de nouvelle génération vous propose six modules linguistiques puissants spécialement conçus pour vos besoins de localisation tactique. Sélectionnez les modules et les solutions qui répondent à un besoin spécifique ou exploitez-les tous pour obtenir les meilleurs résultats.

 

Tous les contenus, toutes les modalités

Lainguage Cloud fonctionne pour tous vos types de contenu. Que vous ayez du texte, des graphiques, de l'audio, de la vidéo, du code ou des métadonnées, Lainguage Cloud peut facilement ingérer et transformer tout votre contenu.

Alimenté par nos données linguistiques et guidé par Smaⁱrt Content™, Cloud Lainguage détermine le flux de travail optimal pour chaque élément de contenu. Il associe votre contenu au bon traducteur et détermine les meilleurs processus pour fournir la qualité et les performances de contenu que vous choisissez pour chaque lot de contenu.

Le pouvoir de l'IA

La technologie Lainguage Cloud de Lionbridge alimentée par l'IA permet aux entreprises de diffuser un ton de marque cohérent sur tous les canaux. En communiquant efficacement avec les clients sur tous les canaux, les marques suscitent la confiance, favorisent l'engagement, établissent des relations durables et, en fin de compte, soutiennent la croissance.

Comprendre, évaluer, baliser et optimiser le contenu source est la clé pour tout localiser. Lainguage Cloud se fonde sur notre solution Smairt Content, qui, intégrant les dernières avancées en matière de programmation neurolinguistique (NLP – Natural Language Processing) et d'IA, évalue automatiquement plus de 120 attributs, tels que les biais et la lisibilité. 

Notre vaste communauté prendra soin de votre contenu

Lainguage Cloud de Lionbridge connecte votre contenu à la Lainguage Community™, qui est l'une des plus grandes communautés du marché. Des membres de plus de 150 pays sont prêts à travailler sur votre contenu. Vous souhaitez traduire à partir d'une langue rare ? Vous avez besoin d'interprétation simultanée de l'anglais vers le chinois ? Vous devez sous-titrer votre vidéo en swahili ? Vous pouvez compter sur notre communauté linguistique.

Efficacité de niveau supérieur

Lainguage Cloud de Lionbridge utilise de nombreux moteurs de traduction automatique pour vous offrir les meilleurs résultats. La qualité de la traduction automatique s'est considérablement améliorée, mais aucun moteur de TA ne s'avère le meilleur dans tous les domaines, paires de langues ou cas d'utilisation. Smairt MT™ de Lainguage Cloud est la seule plateforme d'entreprise qui regroupe plusieurs moteurs de TA, des méthodologies de TA, des formations personnalisées spécialement conçues et des intégrations omnicanales. Une plateforme prend en charge vos flux de travail de localisation, vos besoins d'assistance client en temps réel et vos besoins de traduction interne. Entraînez-la une fois. Utilisez-la partout. Ayez toujours une longueur d'avance.

Hyperconnecté à toutes les sources de contenu

Lainguage Cloud de Lionbridge aide les entreprises à surmonter la complexité associée aux piles technologiques élaborées. S'il est vrai que les nombreux systèmes interconnectés qui alimentent les parcours de contenu répondent aux besoins commerciaux prioritaires du numérique, il n'en demeure pas moins que ceux-ci complexifient le processus. En conséquence, les entreprises ont de plus en plus de mal à suivre le contenu et à gagner en efficacité. Lainguage Cloud de Lionbridge recourt à un portefeuille de partenaires et d'intégrations pour réduire les charges associées à une pile technologique complexe.

Alimenté par Smaⁱrt Data™

L'intelligence de Lainguage Cloud de Lionbridge découle de notre expérience de 25 ans en tant que chef de file de l'innovation en localisation. Pendant ce temps, nous avons amassé le plus vaste entrepôt de données linguistiques de contenu traduit par des professionnels pour augmenter et améliorer votre contenu. Notre système exclusif de gestion des métadonnées donne à votre contenu les attributs et la signification nécessaires pour alimenter des dizaines d'algorithmes d'IA et vous aider à localiser plus de contenu, de façon plus efficace et rapide que jamais.

Laⁱnguage Cloud de Lionbridge

Les machines sont vos amies : le futur, c'est maintenant

Que l'on s'y soit préparé ou non, l'industrie de la localisation alimentée par l'IA est bel et bien là. Alors que ce changement technologique suscite de l'inconfort chez certaines personnes, nous considérons l'IA linguistique comme un outil extrêmement important dont les avantages changent la donne :

  • Elle aide les entreprises à répondre à la demande croissante de contenu et d'expériences numériques dans d'autres langues.
  • Elle permet aux marques de tout localiser et de se connecter à leurs clients mondiaux d'une manière qu'elles n'auraient jamais cru possible.

Vous tirerez pleinement parti de l'IA linguistique en l'utilisant tout au long du parcours de contenu.

Alors que les professionnels de la localisation débattent des perturbations de l'industrie générées par l'IA, les responsables de Lionbridge vous mettent au défi d'embrasser de nouvelles perspectives où l'on ose imaginer un avenir différent. Pour en savoir plus, consultez l'article publié dans le numéro de novembre/décembre 2021 de multilingual.com.

Avantages

Processus plus fluide

Un processus de localisation fluide entraîne moins de retouches, des révisions plus rapides et des délais d'exécution plus courts.

Correspondance optimale

L'association du meilleur traducteur avec votre travail engendrera moins d'erreurs et une meilleure qualité. 

Meilleures données

Des décisions automatisées et intelligentes fondées sur les meilleures données produisent les flux de travail appropriés et une qualité supérieure.  

FAQ (Foire aux questions)

Vous avez besoin de plus d'informations sur la gouvernance de contenu et la plateforme de localisation de Lionbridge ? Voici les réponses aux questions fréquentes de nos clients.

Une nouvelle façon de penser l'IA et la localisation

Pourquoi Lionbridge incorpore-t-elle un « i » dans certains mots ? Le but est de souligner le rôle important que joue l'intelligence artificielle (IA) tout au long du processus de traduction et de localisation.

Qu’est-ce que Smairt ?

La combinaison du mot « smart » (intelligent) et de la notion d'IA fait référence à l'évolution d'un processus de localisation fluide, au fur et à mesure que l'IA apprend et permet à ce processus de s'améliorer.

Qu'est-ce que Lainguage ?

La combinaison du mot « language » (langue) et de l'IA souligne l'importance de l'IA linguistique pour réussir sur un marché axé sur le numérique, en stimulant la production de contenu et en améliorant la qualité et les performances de cette production dans un plus grand nombre de langues. 

Qu'est-ce que Trainslation ?

La combinaison du mot « translation » (traduction) et de l'IA fait référence à la synergie qui se crée lorsque l'IA complète le travail de traducteurs talentueux, ce qui permet aux entreprises de gérer plus de contenu et de développer leurs activités.

Contactez-nous

Our people are our pride, helping companies resonate with their customers for 20+ years. 

About Us
Key Facts
Leadership
Insights
News
Trust Center

 

Harness the Lionbridge Lainguage Cloud to support your end-to-end localization and content lifecycle

Lainguage Cloud™ Platform
Connectivity
Translation Community
Workflow Technology
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™
Language Quality
Analytics

SELECT LANGUAGE:

The AI-powered Content Platform That Helps You Locaⁱlize Everything™

The Lionbridge Laⁱnguage Cloud boosts your content output and enhances the quality and performance of that content across more languages through cutting-edge language AI. 

Speak With An Expert, Contact Us Today.

Lionbridge Laⁱnguage Cloud™


Localize more, better, faster, in even more languages.

Harness the Lionbridge Lainguage Cloud to significantly increase your content velocity. Push multilingual code out faster, create multimarket customer experiences (CX), and get in front of more new customers in new markets. Our next-generation content platform leverages powerful insights derived from our Smairt Content™ algorithms to automate the entire content journey. 

You’ll be able to create better source content and improve target language delivery to attain previously unachievable content performance.

Enhance your localization process by reducing friction between the many teams responsible for content creation, accelerating speed, and lowering costs. The scalable power of AI and automation combined with the finesse of best-fit translators result in engaging content, so your products and services stand out. You’ll reach more customers in more languages and increase your growth rates across existing markets. 

Built on top of the world’s largest corpus of professionally translated content, the Lionbridge Lainguage Cloud capitalizes on our cadre of language experts who will help you tune and optimize our platform to supercharge your content journey and support your exacting standards.

The Lionbridge Lainguage Cloud catapults you into the multiverse—a place where you can achieve your multichannel, multilingual needs at scale and reap extraordinary multimarket success. 

Why Depend on the Lionbridge Laⁱnguage Cloud™?

Today’s leading enterprises recognize language is integral to deliver optimal customer experience and drive global growth. Our next-generation Locaⁱlization Platform offers you six powerful language modules purpose-built for your tactical localization needs. Select the modules and solutions that meet a specific need or leverage them all for the best-in-class results.

 

All Content, Every Modality

The Lionbridge Lainguage Cloud works across all your content types. Whether you have text, graphics, audio, video, code, or metadata, the Lionbridge Lainguage Cloud can easily ingest and transform all your content.

Powered by our language data and guided by Smaⁱrt Content™, the Lainguage Cloud determines the optimal workflow for each piece of content. It matches your content to the right translator and figures out the best processes to deliver the quality and content performance you choose for each batch of content.

The Power of AI

The Lionbridge Lainguage Cloud’s AI-powered technology enables companies to provide a consistent brand voice across channels. By effectively speaking with customers on all channels, brands engender trust, promote engagement, build long-lasting relationships, and ultimately sustain growth.

Understanding, scoring, tagging, and optimizing source content is the fulcrum for localizing everything. Our Lainguage Cloud relies on our Smairt Content solution, which uses the latest advancements in Natural Language Processing (NLP) and AI to automatically assess 120+ attributes, such as bias and readability. 

Our Vast Community Will Care For Your Content

The Lionbridge Lainguage Cloud connects your content to the Lionbridge Lainguage Community™, which is one of the largest communities on the market. Members from 150+ countries are ready to work on your content. Want to translate from a long-tail language? Need simultaneous interpretation for English into Chinese? Have to get your video subtitled into Swahili? Our language community has you covered.

Next-level Efficiency

The Lionbridge Lainguage Cloud utilizes numerous MT engines to bring you the best results with the greatest efficiency. MT quality has dramatically improved, but no single MT engine is best for all domains, language pairs, or use cases. The Lainguage Cloud’s Smairt MT™ is the only enterprise-grade MT platform that marries multiple MT engines, MT methodologies, purpose-built customized trainings, and omnichannel integrations. One platform supports your localization workflows, real-time customer support needs, and internal translation needs. Train once. Use everywhere. Be a step ahead, always.

Hyper-connected to All Content Sources

The Lionbridge Lainguage Cloud helps companies overcome the complexity associated with elaborate technology stacks. While numerous, interconnected systems that power content journeys support digital-first business needs, they add complexity to the process. As a result, companies find it increasingly difficult to keep track of content and achieve efficiency. The Lionbridge Lainguage Cloud uses a portfolio of partners and integrations to lessen the burdens associated with a complex tech stack.

Powered by Smaⁱrt Data™

The Lionbridge Lainguage Cloud’s intelligence stems from our 25-year experience as a localization innovation leader. During this time, we have amassed the most extensive language data warehouse of professionally translated content to augment and enhance your content. Our proprietary metadata management system gives your content the attributes and meaning needed to power dozens of AI algorithms and help you localize more content better and faster than ever before.

Language Quality for Winning Digital Experiences

The Lionbridge Laⁱnguage Cloud’s flexibility enables you to translate each piece of content at varying quality levels — and with differing speed and cost — to keep your brand voice consistent for enhanced customer experiences. You’ll translate terms once to create Translation Memories (TMs), glossaries, and style guides. The Laⁱnguage Cloud platform will automatically apply these linguistic assets throughout the platform to ensure brand voice consistency across all digital channels, reduce translation rework, and achieve cost savings.

 

Analytics for Localization Business Intelligence

Lionbridge Laⁱnguage Cloud Analytics allows you to follow your localization projects in real time, identify business trends, and make wise decisions about your localization programs based on data. It enables you to generate a bigger content and localization ROI by providing insight into your localization costs and performance. Best of all, it’s free as a part of the Laⁱnguage Cloud platform and Lionbridge services.

The Lionbridge Laⁱnguage Cloud

How the Lionbridge Laⁱnguage Cloud™ Boosted Le Monde’s Subscriber Count

When iconic French news group Le Monde debuted their English service, Le Monde in English, they needed a translation solution that could handle the complexities of the 24-hour news cycle. Using the Lionbridge Laⁱnguage Cloud™, Le Monde was able to cut translation turnaround time, provide comprehensive coverage of the French presidential election, and attract thousands of new subscribers to their service. Learn more about Le Monde’s use of the Laⁱnguage Cloud™ in our case study.

Benefits

Reduced Friction

A smooth localization process leads to fewer reworks, faster reviews, and shorter turnaround times.

Best-fit Matching

The best translator matched to your job results in fewer mistakes and better quality. 

Best Data

Automated, intelligent decisions using the best data produces the right workflows and higher quality.  

Frequently Asked Questions

Need some more information about content governance and the Lionbridge Locaⁱlization Platform? Here are the answers to the questions our customers frequently ask.

Machines Are Your Friends: The Future is Now

Ready or not, an AI-powered localization industry is here. While this technological shift makes some people uneasy, we embrace language AI as a profoundly important tool whose benefits are a game-changer:

  • It helps companies meet the growing demand for more content and digital experiences across additional languages.
  • It enables brands to Locaⁱlize everything and connect to their global customers in more ways they ever thought possible.

You will fully capitalize on language AI by using it throughout the entire content journey.

As localization professionals debate AI’s disruption to the industry, Lionbridge leaders challenge you to adopt a new perspective that involves imagining a different future. Learn more in the article cross-posted in the November/December 2021 issue of multilingual.com.

A New Way To Think About AI and Localization

Why does Lionbridge embed “ai” in select words? It’s to underscore the important role Artificial Intelligence (AI) plays throughout the translation and localization process.

What is Smairt? The combination of smart and AI points to the evolution of a frictionless localization process as AI learns and enables that process to improve over time.

What is Lainguage? The combination of language and AI emphasizes the importance of language AI to succeed in a digital-first marketplace by boosting content output and enhancing the quality and performance of that output across more languages. 

What is Trainslation? The combination of translation and AI refers to the synergy created when AI complements the work of talented translators, which enables companies to handle more content and grow their businesses.

What is Locailization/Locailize? The combination of localization and AI reflects our new approach, which combines the best of our automation and learning processes with the skills of our highly qualified language resources, enabling companies to Locailize everything.

Contact Us