Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans. 

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction
Insights
Actualités
Trust Center

Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Langage Cloud™ de Lionbridge : la meilleure façon de déplacer votre contenu

Connectez sans effort votre contenu à la plateforme de localisation la plus avancée. 

Fini le copier-coller. Finis les téléchargements manuels.


Utilisez les capacités de connectivité pour transférer votre contenu vers Lainguage Cloud de Lionbridge en toute simplicité, quel que soit l'endroit où il est stocké dans votre société.

Les chefs d'entreprise doivent communiquer rapidement avec leur public mondial pour réussir dans l'environnement numérique d'aujourd'hui. La capacité à créer, localiser et diffuser du contenu et des expériences numériques à travers tous les canaux numériques et dans toutes les langues de chaque marché est essentielle à leur succès.

Lainguage Cloud de Lionbridge combine plusieurs technologies de connectivité pour vous permettre de soumettre facilement votre contenu aux flux de travail de localisation, aux traducteurs et aux PME, quel que soit l'endroit où il est stocké. Que vous utilisiez l'un des principaux systèmes de gestion de contenu (CMS), systèmes de gestion des ressources numériques (DAM), systèmes de gestion des informations sur les produits (PIM), systèmes de flux de travail spécialisés pour les industries réglementées ou systèmes de stockage sur le cloud, vous pouvez rapidement et facilement vous connecter à Lainguage Cloud de Lionbridge.

Les entreprises travaillant avec des systèmes locaux ou spécialisés peuvent également s'intégrer rapidement dans l'univers des services linguistiques de Lionbridge via l'un de nos connecteurs robustes, des API sophistiquées de contenu ou des intégrations personnalisées.

Connectivity

Méthodes d'intégration Laⁱngage Cloud de Lionbridge à des fins d'automatisation


Auparavant, il était difficile de récupérer votre contenu à partir de votre CMS, DAM ou PIM. Vous deviez passer des heures à copier et coller du texte et à exporter votre contenu manuellement. Les choses ne semblaient jamais se dérouler comme prévu. L'extraction manuelle du contenu de différents systèmes et sa conversion dans des formats plus adaptés à la localisation entraînaient souvent des retards et des erreurs, ce qui augmentait les coûts. Ces jours sont révolus.

Lainguage Cloud de Lionbridge vous aide à déplacer sans effort le contenu de vos environnements natifs, à le transformer et à le ramener facilement à son système d'origine. Il existe de nombreuses façons de vous connecter. Laissez-nous vous aider à commencer à tout localiser.

Connecteurs

Les connecteurs Lionbridge permettent d'intégrer facilement Lionbridge dans votre environnement de travail. Vous pouvez intégrer les principaux systèmes CMS, DAM, PIM et de stockage dans le cloud, ainsi que les systèmes de flux de travail de contenu spécialisé pour les secteurs réglementés (Relativity®, Veeva)  dans Lainguage Cloud de Lionbridge.

API Lainguage Cloud

Notre API robuste vous permet de connecter votre application interne ou votre environnement de travail à Lainguage Cloud de Lionbridge. Cela vous permet d'accéder à une multitude de services de localisation et de traduction, ainsi qu'à des services dédiés sans intégrations coûteuses dans des systèmes tiers rigides.

API Smairt MT

Notre API de communication vous permet de vous intégrer directement dans notre solution Smairt MTTM , atout de la réussite des initiatives envers les clients et des systèmes d'assistance. Obtenez des traductions en temps réel de manière transparente lors des interactions en direct avec vos clients. Nous savons qu'il est primordial que ces communications soient immédiates, quelle qu'en soit la langue. La pandémie a renforcé l'importance d'offrir une expérience de travail exceptionnelle à l'échelle mondiale. Notre API de communication en temps réel prend en charge ces expériences et les rend possibles. Tirez profit de l'embauche et de la fidélisation de votre personnel mondial en communiquant avec chacun de ses membres dans sa langue, dans ses conditions. 

Portail de Lainguage Cloud

Le portail de Lainguage Cloud vous permet de traduire un extrait de texte ou une partie de fichier. Vous pouvez concéder l'accès au portail à votre équipe ou département et y gérer vos dépenses de localisation. Activez des flux de travail entièrement automatisés ou utilisez nos capacités de révision & de publication pour gérer le contenu traduit et le processus de traduction.

API Smairt Content™

Accédez à l'API Sma"font-weight: normal;">irt Content et exploitez la puissance de l'AI linguistique de Lionbridge pour améliorer considérablement la qualité de votre contenu. Grâce à l'intégration de l'API, notre IA linguistique vous aide à détecter et à attribuer des propriétés et des caractéristiques importantes, ainsi qu'à exécuter des contrôles de qualité continus, des automatisations et bien plus encore. 

Automatisation des processus robotiques

L'automatisation des processus robotiques (RPA – Robotic Process Automation) nous permet d'extraire le contenu de n'importe quel système en simulant le comportement des utilisateurs. Cette solution est pratique lorsque du contenu est verrouillé dans un ancien système ou un système de gestion de la traduction (TMS), en l'absence de tout autre moyen de l'intégrer. 

 

L'intégration du système de gestion de contenus (CMS) est-elle adaptée à vos activités ?

Les entreprises sont confrontées à la nécessité de localiser de plus grands volumes de contenu dans plus de langues sur plus de canaux numériques que jamais auparavant. Ces pressions peuvent mettre vos ressources à rude épreuve. L'intégration du système de gestion de contenu (CMS) peut vous aider. Le lien direct avec votre fournisseur de traduction vous permet de décomplexifier le processus et d'exercer un contrôle strict sur vos projets de traduction volumineux et urgents.

Systèmes pris en charge

Content Management Systems

Adobe Experience Manager

Oracle Service Cloud

Drupal

Episerver

Sitefinity

WordPress

Plateformes de commerce électronique 

SAP Hybris

Salesforce Commerce Cloud

Automatisation du marketing

Oracle Compendium

Oracle Eloqua

Oracle Responsys

Marketo

Gestion des ressources numériques

iBrams

StiboSystems

Communications

Bold360

Bold360ai

ServiceNow

SalesForce Service Cloud

Speciality

InRiver

Veevo

Relativity

AuthorIt

Une nouvelle façon de penser l'IA et la localisation

Pourquoi Lionbridge incorpore-t-elle un « i » dans certains mots ? Le but est de souligner le rôle important que joue l'intelligence artificielle (IA) tout au long du processus de traduction et de localisation.

Qu’est-ce que Smairt ?

La combinaison du mot « smart » (intelligent) et de la notion d'IA fait référence à l'évolution d'un processus de localisation fluide, au fur et à mesure que l'IA apprend et permet à ce processus de s'améliorer.

Qu'est-ce que Lainguage ?

La combinaison du mot « language » (langue) et de l'IA souligne l'importance de l'IA linguistique pour réussir sur un marché axé sur le numérique, en stimulant la production de contenu et en améliorant la qualité et les performances de cette production dans un plus grand nombre de langues. 

Qu'est-ce que Trainslation ?

La combinaison du mot « translation » (traduction) et de l'IA fait référence à la synergie qui se crée lorsque l'IA complète le travail de traducteurs talentueux, ce qui permet aux entreprises de gérer plus de contenu et de développer leurs activités.

Contactez-nous

SELECT LANGUAGE:

Lionbridge Laⁱnguage Cloud™: A Better Way To Move Your Content

Effortlessly connect your content to the most advanced localization platform. 

No More Copy & Paste. End Manual Uploads.


Use connectivity capabilities to flawlessly transfer your content to the Lionbridge Lainguage Cloud, no matter where it is stored in your organization.

Business leaders must quickly communicate with their global audiences to succeed in today’s digital-first environment. The ability to create, localize, and deliver content and digital experiences across digital channels and languages in every market is critical to their success.

The Lionbridge Lainguage Cloud uses multiple connectivity technologies to enable you to easily deliver your content to localization workflows, translators, and SMEs, no matter where it is stored. Whether you use one of the leading Content Management Systems (CMSs), Digital Asset Management (DAM) systems, Product Information Management (PIM) systems, specialized workflow systems for regulated industries, or cloud storage systems, you can quickly plug into the Lionbridge Lainguage Cloud without difficulty.

Companies working with homegrown or specialized systems may also quickly integrate into the Lionbridge universe of language services through one of our robust connectors, rich content APIs, or custom integrations.

Lionbridge Laⁱnguage Cloud Integration Methods for Automatization


It used to be tough to retrieve your content from your CMS, DAM, or PIM. You would have to spend hours copying and pasting text and exporting your content manually. Things never seemed to work out as intended. Manually extracting content from different systems and converting it to more localization-friendly formats often caused delays and errors, which would drive up costs. Those days are over.

The Lionbridge Lainguage Cloud helps you effortlessly move content from your native environments, transform it, and get it back to its original system with ease. There are numerous ways for you to connect. Let us help you do it so you can start localizing everything.

Connectors

Lionbridge connectors provide an easy way to integrate Lionbridge into your working environment. You can integrate the leading CMSs, DAMs, PIMs, cloud storage systems, and specialty content workflow systems for regulated industries (Relativity®, Veeva) to the Lionbridge Lainguage Cloud.

Lainguage Cloud API

Our robust API enables you to connect your homegrown app or working environment to the Lionbridge Lainguage Cloud. It allows you to reach a wealth of localization and translation services and access dedicated services without expensive integrations to inflexible third-party systems.

Smairt MT API

Our communication API enables you to integrate directly with our Smairt MTTM solution, which works well in all customer success and support systems. Get real-time translations seamlessly during live customer interactions because we understand that customer communications must be immediate, no matter what language they speak. The pandemic heightened the importance of providing an exceptional, global workforce experience. Our real-time communications API supports and enables these experiences. Get an edge in hiring and retaining your global workforce by engaging with them in their language, on their terms. 

Lainguage Cloud Portal

The Lainguage Cloud portal enables you to translate a snippet of text or part of a file. You can grant access to your team or department and manage your localization spend. Enable fully automated workflows or use our review & release capabilities to manage what is translated and how it is translated.

Smairt Content™ API

Access the Smairt Content API and harness the power of Lionbridge language AI to greatly improve the quality of your content. With API integration, our language AI helps you detect and assign important properties and attributes, powering continuous quality checks for errors, automations, and much more. 

Robotic Process Automation

Robotic Process Automation (RPA) enables us to extract content from any system by simulating user behavior. This is a convenient solution when content is locked in a legacy system or Translation Management System (TMS), and there is no other way to integrate. 

 

Content Management System Integration: Is it Right for Your Business?

Companies are faced with having to localize larger volumes of content in more languages across more digital channels than ever before. These pressures can put a strain on your resources. Content Management System (CMS) integration can help. Connecting directly to your translation provider enables you to eliminate complexity and gain firm control over your high-volume, time-sensitive translation projects.

Supported Systems

Content Management Systems

Adobe Experience Manager

Oracle Service Cloud

Drupal

Episerver

Sitefinity

WordPress

eCommerce Platforms 

SAP Hybris

SalesForce Commerce Cloud

Marketing Automation

Oracle Compendium

Oracle Eloqua

Oracle Responsys

Marketo

Digital Asset Management

iBrams

StiboSystems

Communications

Bold360

Bold360ai

ServiceNow

SalesForce Service Cloud

Speciality

InRiver

Veevo

Relativity

AuthorIt

A New Way To Think About AI and Localization

Why does Lionbridge embed “ai” in select words? It’s to underscore the important role Artificial Intelligence (AI) plays throughout the translation and localization process.

What is Smairt?

The combination of smart and AI points to the evolution of a frictionless localization process as AI learns and enables that process to improve over time.

What is Lainguage?

The combination of language and AI emphasizes the importance of language AI to succeed in a digital-first marketplace by boosting content output and enhancing the quality and performance of that output across more languages. 

What is Trainslation?

The combination of translation and AI refers to the synergy created when AI complements the work of talented translators, which enables companies to handle more content and grow their businesses.

Contact Us