Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans. 

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction
Insights
Actualités
Trust Center

Exploitez la plateforme Lionbridge Lainguage Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Lainguage Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Lionbridge Enterprise

Service de localisation sur mesure avec intégration étroite dans vos flux de localisation.

Utilisez Lionbridge Enterprise pour optimiser les flux de localisation les plus sophistiqués


Faites évoluer vos programmes de localisation. Créez des solutions de localisation personnalisées. Offrez des expériences numériques exceptionnelles.

La communication avec des publics internationaux représente un défi considérable. Et la mise en place d'une expérience numérique minimaliste et intuitive n'est qu'une partie de ce défi. Un autre défi consiste à leur parler dans des dizaines de langues différentes. 

Lionbridge Enterprise est un service de localisation spécialisé, conçu pour les grands programmes de localisation qui traitent de la complexité de dizaines de flux de contenu, de canaux numériques et de formats de fichiers à livrer dans des centaines de langues. 

Pourquoi choisir Lionbridge Entreprise ?

Une solution intelligente

Ce que vous obtenez :

  • Une plateforme de localisation moderne alimentée par l'IA
  • Accès à la plateforme de localisation sans frais supplémentaires 
  • Routage automatisé vers le flux de travail et le traducteur appropriés
  • Sélection automatisée du meilleur moteur de traduction automatique (TA)
  • Des informations personnalisées sur le contenu Smaⁱrt Content et analyse des performances de Laⁱnguage Cloud™ de Lionbridge
  • Services de conseil en stratégie de localisation de Lionbridge

Une solution évolutive

Ce que vous pouvez faire :

  • Mettre en place et faire évoluer une communauté de traduction dédiée 
  • Constituer une équipe de localisation de premier plan 
  • Accéder à une traduction automatique d'excellence capable de tirer parti des cinq principaux moteurs de TA
  • Concevoir n'importe quel nombre de flux de travail personnalisés 

Une connectivité simple

Ce que vous obtenez :

  • Accès à Smaⁱrt MT™ 
  • Connectivité de la plateforme de localisation via les interfaces de programmation d'application (API) de Laⁱnguage Cloud
  • Accès à un ensemble de connecteurs Laⁱnguage Cloud
  • Prise en charge de tout type de contenu et format de fichier
  • Connectivité à tout système tiers ou propriétaire

Comment Lionbridge a aidé Le Monde à développer sa base d'abonnés mondiale en diffusant des informations en anglais

La traduction des actualités n'est pas une tâche facile. Il s'agit pourtant, pour les organes de presse qui cherchent à accroître leur lectorat, d''une stratégie indispensable. Lionbridge a mis au point, pour Le Monde, une solution personnalisée qui combine une technologie de pointe et une équipe mondiale de traducteurs. Cette initiative a motivé des milliers de personnes à s'abonner à la publication en anglais.  

Principaux composants de Lionbridge Enterprise

Nous avons créé Lionbridge Enterprise pour prendre en charge les flux de localisation les plus complexes et les plus exigeants. Cette solution de localisation complète combine trois composants clés entièrement personnalisables : les talents humains, les processus et la technologie.

Talents humains

Faites appel à la communauté de traduction et au réseau de spécialistes de la localisation de Lionbridge pour constituer votre équipe de localisation dédiée et organisée pour chaque flux de contenu. Notre grande communauté de traduction dédiée peut prendre en charge toutes les exigences de localisation.

Processus

Lionbridge Enterprise s'appuie sur la plateforme exclusive de Lionbridge, Laⁱnguage Cloud, pour piloter la standardisation des processus et les flux de localisation. Forte de plus de 25 ans d'expérience en localisation, Lionbridge a intégré un ensemble complet de bonnes pratiques, de méthodologies et de précautions dans sa technologie afin de garantir conformité et performance. 

Technologie

Lionbridge Enterprise s'appuie sur Laⁱnguage Cloud comme base de tout programme de localisation. Cette solution recourt aux technologie de l'IA comme Smaⁱrt Content et Smaⁱrt MT pour aider les clients à bénéficier des derniers développements en matière de traitement du langage naturel.

Laⁱnguage Cloud utilise ces technologies pour sélectionner automatiquement le traducteur, le flux de travail ou le moteur de traduction automatique approprié pour exécuter le travail. La même technologie peut être utilisée pour générer des informations sur le contenu afin d'aider les clients à faire des choix de stratégie de contenu.  

Vous cherchez d'autres options ? Choisissez l'un de nos autres modèles de services recommandés.

Lionbridge Enterprise fournit un service de localisation sur mesure pour les flux de contenu hautement spécialisés. Lionbridge travaille en collaboration avec le client pour concevoir des processus de production, définir des normes de qualité et constituer des équipes dédiées afin de répondre à ses besoins. Nos autres modèles de services répondent à des besoins distincts.

Portail Smaⁱrt MT

Un outil de traduction de textes et de documents en libre-service et en temps réel qui convient le mieux aux utilisateurs qui ont besoin de traductions automatisées pour la compréhension et dont le contenu est peu visible, comme des documents internes ou des chats.

Gengo

Une plateforme de traduction en ligne, en libre-service, qui convient parfaitement aux équipes qui ont besoin de traduire rapidement des documents professionnels généraux mais qui souhaitent éviter les tracas liés à la gestion de traducteurs individuels.

Lancez-vous

 

Lionbridge Cloud

Un service de localisation géré, idéal pour les équipes qui ont besoin d'une production externe pour normaliser leurs flux de localisation et étendre leurs capacités afin de pouvoir gérer des flux de contenu volumineux et récurrents à l'aide d'une technologie de pointe et de flux de localisation. Ce service inclut un accès à la plateforme de localisation Laⁱnguage Cloud de Lionbridge et une multitude de services de localisation et d'options de connectivité. 

 

Vous avez d'autres questions ? Parlez-en à nos équipes pour trouver la meilleure solution.

Our people are our pride, helping companies resonate with their customers for 20+ years. 

About Us
Key Facts
Leadership
Insights
News
Trust Center

 

Harness the Lionbridge Lainguage Cloud to support your end-to-end localization and content lifecycle

Lainguage Cloud™ Platform
Connectivity
Translation Community
Workflow Technology
Smairt Content™
Smairt MT™
Smairt Data™
Language Quality
Analytics

SELECT LANGUAGE:

Lionbridge Enterprise

A bespoke localization service with a high degree of integration with your localization workflows.

Use the Lionbridge Enterprise to Power the Most Sophisticated Localization Workflows


Scale your localization programs. Build custom localization solutions. Deliver outstanding digital experiences.

Building a minimalistic and intuitive digital experience is just part of the challenge of communicating with global audiences. Talking to them in dozens of languages is another challenge. 

The Lionbridge Enterprise is a specialized localization service designed for large localization programs that deal with the complexity of dozens of content streams, digital channels, and file formats that must be delivered into hundreds of languages. 

Why Choose the Lionbridge Enterprise?

It’s smart

What you get:

It’s scalable

What you can do:

  • Build and scale a dedicated translation community 
  • Build a dedicated all-star localization team 
  • Access best-of-breed Machine Translation by being able to leverage the five leading MT engines
  • Design any number of custom workflows 

It offers easy connectivity

What you get:

  • Access to Smaⁱrt MT™ 
  • Localization platform connectivity via Laⁱnguage Cloud Application Programming Interfaces (APIs)
  • Access to a suite of Laⁱnguage Cloud connectors
  • Support for any content type and file format
  • Connectivity to any third-party or proprietary system

How Lionbridge Helped Le Monde Grow Its Global Subscriber Base by Breaking News in English

It’s not easy to translate the news, yet translation is an effective strategy for news organizations seeking to increase their readership. Lionbridge built a customized solution for Le Monde that incorporated cutting-edge technology and a global team of translators. The initiative motivated thousands of people to subscribe to the English language publication.  

Key Components of the Lionbridge Enterprise

We created the Lionbridge Enterprise to support the most complex and challenging localization workflows. It combines three key components for a complete and fully customizable localization solution: people, processes, and technology.

People

Tap into Lionbridge’s translation community and network of localization specialists to build your dedicated and curated localization team for every content stream. Our large, dedicated translation community can support any localization requirements.

Processes

The Lionbridge Enterprise relies on Lionbridge’s proprietary platform, Laⁱnguage Cloud, to drive the standardization of processes and localization workflows. Built on 25+ years of localization experience, Lionbridge has ingrained an extensive set of best practices, methodologies, and safeguards into its technology to ensure compliance and efficiency. 

Technology

The Lionbridge Enterprise leverages the Laⁱnguage Cloud as the foundation of any localization program. It uses AI technology like Smaⁱrt Content and Smaⁱrt MT to help customers benefit from the latest developments in Natural Language Processing (NLP).

The Laⁱnguage Cloud uses these technologies to automatically select the appropriate translator, workflow, or Machine Translation engine to execute the work. The same technology can be used to generate content insights to help customers make content strategy choices.  

Looking for Other Options? Consider One of Our Other Recommended Service Models.

The Lionbridge Enterprise provides a tailored localization service for highly specialized content workflows. Lionbridge partners with the customer to design production processes, define quality standards, and build dedicated teams to meet their needs. Our other service models meet alternative needs.

Smaⁱrt MT Portal

A self-service, real-time text and document translation tool that works best for users who need automated translations for understanding and have low-visibility content, such as internal documents or chats.

Gengo

An online, self-service translation platform that works best for teams that need to translate general business documents quickly but want to avoid the complexities of managing individual translators.  

Lionbridge Cloud

A managed localization service that works best for teams that need external production to standardize their localization workflows and extend their capacity to handle large, recurring streams of content using state-of-the-art technology and localization workflows. It comes with access to the Lionbridge Laⁱnguage Cloud localization platform and a wealth of localization services and connectivity options. 

 

Still have questions? Talk to our teams to select the best solution.